Tu t’es mis un super pensement des héros et tu te fait mordre ce qui ta fait perdre ton epnsement comme tu repaire du moral ca veux dire qu’en plus de la vue perdre ton pensement tout beau de rend plus dégouté que si tu n’avais pas essayé de te soigner.
Rien de tel qu’une bonne journée à construire ta cabane et te la faire dépoussiérer par la Météo ou un autre Evenement…
La vraie joie de vivre c’est quand tu jette tes dés météo et que tu verses une larme…de chagrin hein!
La vraie joie de vivre c’est manger une Soupe de Cailloux le soir à la belle étoile, en écoutant le son des nombreuses bêtes sauvages qui rôdent dans les environs.
C’est un super jeu, les règles sont super bien construites, les petits détails rentrent au fur et à mesure des 1eres parties…
Mais je l’enchaine en seconde partie comme dit et j’avais un doute d’avoir gagné la 1ʳᵉ fois.
Donc plutôt bien optimisé, je n’ai pas oublié la hachette ce coup-ci, donc énorme plus, mais si je n’est pas eu de montage dès le début.
J’ai fini full life voire plus, j’ai éliminé énormément d’aléatoire en jouant les deux pions quand possibles.
Par contre, j’ai un miss play assez important, au tour 7, mais qui n’aurait pas entaché ma victoire. Le menuisier a un jeton temporaire, pas définitif.
Et petite question, j’ai eu à la toute fin une carte en menace de défausser un object et annulent ces effets.
Je ne comprend pas la partie annuler ces éffet? juste si tu perd le feu tu dit que tu ne l’aplus pour d’autre construction?
Salut ! Désolé si la réponse se trouve sur le fil mais est-ce que vous savez si The Book Of Adventure sera disponible en boutique en VF ? #legarsquinariensuivi
Iello a déjà communiqué avoir travaillé notamment sur le Book of Adventure en espérant voir une sortie boutique pour le début de l’année. Mais ils sont dépendants aussi de Portal qui, je ne vous apprends rien, n’est pas parfait concernant planning et process… La core box (avec l’open & play) et sa version collector (avec figurines) seront donc aussi de la partie (en petite quantité pour la collector). Il n’y aura pas les SG.
Merci pour les infos ! Bon il est urgent d’attendre avant d’imprimer les scénarios de BGG quoi (de toute façon je n’ arrive toujours pas à survivre au premier de la core box après une demi douzaine de parties solo )
Essaye le scénario de Jenny c’est le plus simple pour moi hier je me suis fait ramasser sur « les Robinsons » franchement parfois tu choppes deux events qui puent bien et tu sais que la partie est ruinée au quatrième ou cinquième jour c’est le seul reproche que j’ai sur ce jeu, parfois il dégoute en quelques tours
salut tout le monde.
je vais bientot me predre le jeu de base v2 et et l’extension contes et mysteres.
par contre, concesnt l extension Voyage du Beagle, s adapte t elle au jeu?
je pose la question car je crois avoir lu que c etait pour le jeu v1.
est ce quelqu’un pourrait m éclairer svp
Hello à tous, petite question.
Je découvre Robinson. Je suis un amateur de jeu solo, ou à 2 en coop. Je suis très à l’aise en anglais (une conjointe irlandaise ça aide!).
Me conseillez vous de chopper un all-in (ou presque) de la version Gamefound en anglais? Ou bien un retail Fr + livre d’aventure?
Autrement dit, les bonus en exclu de la campagne (bonus + extensions) valent-ils le coup?
Hello,
Le all-in VO c’est principalement de la cosmétique très dispensable en plus. A moins de trouver une très bonne occaz, le retail FR+livre d’aventure vous tiendra deja occupé un looooong moment. A mon avis.
Ok le cosmetique est un peu naze et inutile, mais qu’en est-il des 330 cartes de l’appli qui renouvellent les evenements? Des scenarios bonus du livre d’aventure? De l’extension mystery tales? De l’extension Treasure chest?
Ca semblent quand meme ajouter enormement de contenu, et sur BGG il est impossible de se fier aux notes car enormement de joueurs ont noté 1/10 à cause du delai de livraison tres long.
C’est plutot de ces elements là dont je parle et qui sont absent de la VF