Robinson Crusoe Deluxe + The Book of Adventures - par Portal Games - Livraison février 2022

Le vrai soucis c’est de retrouver un point de règles quand on en a besoin, elles sont trop linéaires et c’est dur de retrouver ce qu’on cherche :confused:

Clairement le livret est super mal fouttu

Mais ca reste hyper immersif
A chauqe partie qu’on jouent a 2 ou a 4 on a vraiment la tension de comment survivre, comment becter et comment reussir ces putains d’objectifs

Punitif mais jouissif quand on gagne

2 « J'aime »

Il faut que je regarde un gameplay mais l’idée est cool

Les règles de la V1 (Filosofia), c’était quand même pas si simple !

de mon côte, j’aime beaucoup ce jeu mais les personnes qui l’ont essayé avec moi, n’ont pas spécialement l’envie d’en refaire une partie…trop mécanique / abstrait et pas assez immersif apparemment …

C’est celle que j’ai et c’est simple… le soucis c’est sur c’est impossible de retrouver un truc si tu relis pas tout le texte de la phase en cours :slight_smile:

Il y a eu plusieurs versions du livret de règles et la dernière est très bien.

Mouais… on va dire que c’est mieux en tout cas…

@radjaking, je veux bien le tester avec toi moi :smirk:

1 « J'aime »

On a plus qu’à se trouver une date😄

Quelqu’un aurait il des infos concernant la mise de la V1 ?

200 (1)

7 « J'aime »

Versionnées ou pas?

1 « J'aime »

Selon les langues, c’est un peu le bordel, il y a eu jusqu’à 4 versions anglaises par exemple.

Mais, ce qu’il faut retenir c’est l’illustration de la boîte.

Pas bien :

Très bien :

3 « J'aime »

En fait il y a 2 versions de règles : celle de l’édition d’origine et une réécriture pour la réédition (En France Filosofia puis Edge)
Tout le monde s’accorde à dire que la règle de la première édition était pas top, mais ça a été corrigé dans la 2ème édition. Je crois avoir lu que le Gamefound gardera cette règle là.

Autant pour moi j’ai oublié des mots :joy:
Quelqu’un aurait il des infos concernant la mise à jour de la V1 avec ce nouveau KS ? Il en est stipulé sur la pré-Page du KS.
:relaxed:

« Faut tout racheter ! » Dixit feu Steeve Jobs

5 « J'aime »

Il y a un upgrade kit comme indiqué

Trop cher mon fils :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Pas de VF :cry:

image