Le vrai soucis c’est de retrouver un point de règles quand on en a besoin, elles sont trop linéaires et c’est dur de retrouver ce qu’on cherche
Clairement le livret est super mal fouttu
Mais ca reste hyper immersif
A chauqe partie qu’on jouent a 2 ou a 4 on a vraiment la tension de comment survivre, comment becter et comment reussir ces putains d’objectifs
Punitif mais jouissif quand on gagne
Il faut que je regarde un gameplay mais l’idée est cool
Les règles de la V1 (Filosofia), c’était quand même pas si simple !
de mon côte, j’aime beaucoup ce jeu mais les personnes qui l’ont essayé avec moi, n’ont pas spécialement l’envie d’en refaire une partie…trop mécanique / abstrait et pas assez immersif apparemment …
C’est celle que j’ai et c’est simple… le soucis c’est sur c’est impossible de retrouver un truc si tu relis pas tout le texte de la phase en cours
Il y a eu plusieurs versions du livret de règles et la dernière est très bien.
Mouais… on va dire que c’est mieux en tout cas…
@radjaking, je veux bien le tester avec toi moi
On a plus qu’à se trouver une date😄
Quelqu’un aurait il des infos concernant la mise de la V1 ?
Versionnées ou pas?
Selon les langues, c’est un peu le bordel, il y a eu jusqu’à 4 versions anglaises par exemple.
Mais, ce qu’il faut retenir c’est l’illustration de la boîte.
En fait il y a 2 versions de règles : celle de l’édition d’origine et une réécriture pour la réédition (En France Filosofia puis Edge)
Tout le monde s’accorde à dire que la règle de la première édition était pas top, mais ça a été corrigé dans la 2ème édition. Je crois avoir lu que le Gamefound gardera cette règle là.
Autant pour moi j’ai oublié des mots
Quelqu’un aurait il des infos concernant la mise à jour de la V1 avec ce nouveau KS ? Il en est stipulé sur la pré-Page du KS.
« Faut tout racheter ! » Dixit feu Steeve Jobs
Il y a un upgrade kit comme indiqué
Trop cher mon fils
Pas de VF