Robinson Crusoe Deluxe + The Book of Adventures - par Portal Games - Livraison février 2022

J’aimerais avoir ta force d’esprit, Pat.

Suffit d’avoir mon compte en banque, ça aide :smiley:

2 « J'aime »

Oui alors quand je suis passé voir Mme Patwoman, c’est pas vraiment ce qu’elle a dit… :innocent:

2 « J'aime »

:face_with_raised_eyebrow:

Faut aussi penser aux impôts actuellement en cours, en cas de rattrapage pour le solde ça peut aider à choisir :sweat_smile:

on pledge pas… non au kilo plastique qui sont superflus pour ce jeu et non a fdp elevés… j attendrai qu asmodee se bouge pour la localisation du livret de scenarios.

2 « J'aime »

moi les impots me rendent de l’argent :wink:

1 « J'aime »

Au moins, je sais où part le mien maintenant :rofl:

Du coup, c’est peut-être un signe pour nous deux. Tu dois pledger et pas moi

1 « J'aime »

euh, quand même pas, ils me rendent une partie de ce que j’ai déjà payé :stuck_out_tongue:

Ah ? On peut demander un refund ? Bon à savoir ça :thinking:

1 « J'aime »

Tu peux toujours demandé !

Tu fais comme ma femme, tu déclares tes revenus dans deux rubriques différentes…

Punaise c’est bien nase ça… V_V

Tu vas peut-être avoir une remise. :sweat_smile:

Idem pour moi, assez chaud avant, de moins en moins pendant (j’ai joué des années à Crusoé, j’adore le thème central, rien a carer de la chtuhlufication /horror mode…, et les figs, elles ne m’ont jamais manqué), allez pledge 6€,…et tout froid à la fin. En gros, le livret de scénarios peut-être… Mouais, et peut-être même pas.
Pas grave, y’a mieux pour mes goûts, à venir dans d’autres KS.

La même et Welcome on Board #BanFR

Pareil que les potos : une absence de VF + des SG discutables + des prix qui picotent = économies en n’achetant pas :slight_smile: .
Je prendrai dans l’année la v2 en boutique, à 50 € ca va.

PS : et pourtant, j’étais bien partant à l’origine.

Avec la VF, je pense qu’on aurait été beaucoup à lâcher un gros billet… Sans du coup on regarde plus les petits détails pour ne pas nous faire pledger… Bravo Asmoday…

2 « J'aime »

Je confirme, avec une VF, je serai probablement passé à la V2. La, c’est mort. Au pire j’essaierai de me trouver un bouquin de scénario si il est édité en français.

Oui un mal pour un bien : rajouter au jeu de base le livret de scénarios à 30€ quand il sortira en France ça le fera sans soucis (et sans les frais de ports rédhibitoires)
Et avec le recul, les figs dans un jeu de pose d’ouvriers c’est quand même pas très utile.

2 « J'aime »