Perso je ne prendrai rien, j’ai trouvé leurs réponses nauséabondes sur le KS. Je verrai en boutique ![]()
J’ai pris finalement, VF. J’ai pris le pledge All Bots + Boîte de base
Je vous dirai le niveau de la trad ![]()
J’ai fait ma trad fanmade avec deepl, je n’ai pas eu beaucoup de retouches à faire derrière.
Je serai curieux de voir le prix final avec fdp et TVA lors du PM ![]()
Trop cher ![]()
J’ai craqué car mes enfants avaient l’air tellement enthousiaste quand ils ont vu le concept, la page etc…
250 € pour le Pledge All Bot tier VAT incluses mais sans FDP
Je viendrai peut être dans quelques mois te demander si tu peux rajouter des addons en VO :x
Pas de soucis !
Pfiou.
Dire que ce sont les figurines funko pop qui font doubler le prix du jeu…
Clairement ! C’est ce qui a attrapé mes enfants aussi.
C’est dé raisonnable
C’est ce qui m’a intéressé direct. Sans ça je serai passé à côté ![]()
La traduction VF du jeu de base est dispo dans la section fanmade du forum :
Hello, j’ai récupéré une carte promo du UKGE y a 2 semaines.
Ca interesse quelqu’un? De preference rmp sur paris pour pas avoir a envoyer une lettre
Présent
je te mp
Quel est votre indice de confiance sur le fait qu’on ait un jour nos pledge sur celui ci ?
Bas, pour ma part. Ils ont des soucis sur leurs autres campagnes de financement, et c’est celle-là qui est le plus à risque, vu les coûts de production énormes.
Je te donne mon retour de jadis gros pledger chez eux : j’ai toujours presque* tout reçu mais avec un retard à chaque fois plus que considérable (le bouquet étant avec Sorcerer : Endbringers, il me semble qu’on l’a attendu quasi-quatre ans). Et une communication oscillant entre l’inexistante et le franc foutage de gueule.
Dans le cas de Sorcerers, White Wizard Game s’est très mal comporté avec l’auteur du jeu ainsi que le groupe de playtest (ils nous ont baladés autant qu’ils ont pu), à tel point que ledit auteur a dit avoir regretté d’avoir signé auprès d’eux.
- jamais reçu la dernière extension de Epic Card Game. J’ai relancé x fois.
Donc, très modérément digne de confiance. Tu comprends que je ne pledge plus rien chez eux. Ils semblent de plus pratiquer de la cavalerie financière car les projets précédents sont souvent livrés auprès qu’un ou plusieurs projets soient lancés.