Rocketmen de Martin Wallace - par Phalanx Games | VF par Asyncron - livraison en dec. 2020

Hélas, c’est plus que probable…

Non, mais c’est hyper simple. … moi je suis bailleurs de fond mais si le jeu je peux le retrouver chez philibert à 30€, j’ai 1,90 de fdp … si peu que je commande avec un camarade, mes fdp seront gratuits à 60€ … donc, j’économise pratiquement 10€ et je garde ma somme pour pledger Malhya. … ou TGR … bref, si je prend le jeu de base, je ne gagne que la rampe de lancement !!:joy: j’en ai une en maquette, une petite :joy: la moitié du prix du jeu sur les fdp, alors que cela part de France !! Je réfléchis !! C’est mon argent !! Donc je réfléchis​:no_mouth:

2 « J'aime »

Moi jsuis fils de baron, donc ca peu le allin (ouais, j’aime le néoprène et les figurines serrarien :D)

Ah mais c’est clair que si j’avais des finances no limite, je ne calculerais pas :joy: je prend le jeu all-in … mais comme ce n’est pas le cas, et qu’il y a d’autres jeux qui arrivent, ceux que je pourrais récupérer en boutique … avec des fdp moindre qu’en KS, ben ce sera pour plus tard. Surtout qu’il n’y a quasiment rien KS exclusif… donc à part Mars et la lune en métal et une rampe de lancement, mon jeu chez philibert, de base, me donnera autant de plus value … j’ai cru, mais je me suis trompé, qu’il y aurait des SG permettant d’augmenter le deck (KSE) et là … ben on accepte des fdp pour de l’exceptionnel que l’on ne trouvera pas en boutique. Voilà comment je raisonne… c’est certainement nul … mais voilà.

1 « J'aime »

C’est ce qui va clairement se passer… Et en l’état ca rend le pledge peu intéressant clairement.
A moins d’un PG qui fasse baisser les frais de ports, ou de faire un all in…

Tout à fait. Celui qui fait all-in, là c’est plus intéressant. Peut être d’ailleurs est ce la stratégie ? Et c’est de trés bonne guerre… nous sommes dans du commerce … donc cela ne me choque pas. Je vais là où je gagne, ou du moins où je perd le moins. Ce que je recherche c’est du gagnant-gagnant :blush:

Effectivement car il y a le playmate joueur et le playmate plateau !!

La fiche MyLudo est créée :
https://www.myludo.fr/#!/game/rocketmen-37131

Alors le playmat plateau, qui du coup est plus grand, justifie la prise des minis… car les minis sur le plateau de base, cela risque d’être un peu chargé. Aprés les playmat joueurs, c’est vraiment classe surtout qu’il y a des zones pour placer ses ressources, sa piste de lancement, ses decks … celui qui ne prend pas les minis, c’est peut-être l’add-on qui apporte un plus dans le confort et l’esthétique. …

J’ai pledge pour le set de base. Si les frais de port sont à 11€ ou moins cela vaut le coup.

Je n’ai pas trouvé l’info sur les fdp quand on prends deux jeux (en VF) d’un coup, y a-t-il une remise ? Oui @jfmagic16 c’est à toi que je pense :wink:

1 « J'aime »

Oui il y a une remise. C’est dans la FAQ de mémoire

Edit :

1 « J'aime »

bon ben moi ca ne me donne pas envie du tout cette video d’asynchron.

Je trouve (dans la première moitié) qu’on a l’impression que le jeu sera hyper statique : je tire des carte, j’avance, j’ai raté/reussi. A toi…

Bon, je vais rester sur le pledge de base.
Le thème me plaît, c’est Wallace, Gameplay alléchant.
Par contre, suis le seul à trouver que les tapis sont trop chers ? On ajoute 46£ pour les tapis joueurs/central. En gros on triple le prix du jeu :sweat_smile:
Autant à 23 £ c’est un bon deal, à 69£…

1 « J'aime »

Je reste sur la version deluxe sans les tapis pour le moment. J’essaierais de ne pas craquer d’ici la fin du PM :).

même pensée !
Vu le succès de la campagne je pense même attendre une occasion à mon avis :slight_smile:

1 « J'aime »

Je suis aussi assez mitigé. En même temps vu le tarif et l’absence d’intérêt à pledger j’avais déjà décidé d’attendre donc ça me dérange pas plus que ça en fait :grin:

Source, réponse à un commentaire :

…There are less counters than miniatures, because they aren’t divided for mission types. Miniature shows it directly, for the counter you need to check this on the game board.

Bonjour,

Je n’avais pas fait attention à cela mais les figurines apportent en effet une petite plus-value ergonomique. Ce n’est donc pas juste cosmétique.

En fait si car quand t’achète un jeu j’imagine que l’éditeur ne l’a pas fait gratuitement a la boutique :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Oui, mais la marge du dit éditeur est bien plus importante sur KS, donc tu l’aides bien plus en pledgeant :money_mouth_face:

1 « J'aime »