Rocketmen de Martin Wallace - par Phalanx Games | VF par Asyncron - livraison en dec. 2020

Bonjour,

C’est une erreur qui va être rectifiée. Cela devrait être 12 euros.

1 « J'aime »

Oh merci! En effet, cela a été corrigé :slight_smile:

Dans la dernière update ils nous montrent quelques photo des derniers protos du jeux et ils en profitent pour annoncer un retard d’un à deux mois. Il y a également le draft final des règles mes bizarrement pas de trace du français…

Quelqu un a t-il des nouvelles ?

Sur le site de Pixie Games il est annoncé pour fin avril/mai en boutique

D’ailleurs le proto qui tournait, il aura vu du monde au final ?

Des nouvelles de la livraison du KS ? C’est bien silencieux ces derniers temps !

J’ai reçu mon exemplaire fin mars

1 « J'aime »

Non. 2-3 personnes, sauf erreur.

Je l’ai reçu, j’ai testé et adoré, puis j’ai fait suivre (bon, ça a quand même pris quelques semaines).
Sauf que, si j’ai bien suivi, l’éditeur a demandé à le récupérer pour faire une « upgrade du matériel ». Le gars à qui je l’avais transmis a fait remonter la boite… qui n’est jamais revenu. Ils ont indiqué sur TricTrac qu’ils n’avaient pas le temps de s’en occuper, ça, ça avait fait une mini-shitstorm sur le fofo là-bas, d’ailleurs. Un peu dommage…

Et y’a eu combien de vidéo/review ou autre parmis ces 2-3 personnes ?

D’ailleurs, quand je lis

Je viens de recevoir le proto. Mais les règles sont en anglais. Personne ne les aurait en français par hasard ? A vot’bon coeur, merci bien !

Je me dis que certains devraient s’abstenir de demander des protos

3 « J'aime »

Dommage, l’idée du proto tournant était vraiment cool :confused:

L’éditeur gagnait des points sympathie avec l’idée de base, mais promettre une upgrade pour se raviser et se le garder n’aura finalement qu’un effet négatif du point de vue de la communauté… J’crois pas qu’ils en avaient particulièrement besoin.

Si tu vas sur le forum TT, tu verras la réponse de HarryCover

Mais j’aimerai rendre à César ce qui appartient à Phalanx que je tiens à remercier. C’est Phalanx qui m’a envoyé le proto pas Asyncron que je tiens à remercier aussi de m’avoir associé à la relecture de la version française.

L’idée, mon idée (mauvaise) c’était de faire tourner ce proto à nos frais pas de créer de la frustration. Mais la prochaine fois, si prochaine fois il y a, ce dont je doute, je le garderai car ça n’a pas fonctionné du tout

Ainsi que les multiples réponses d’Asyncron. Donc à part quelques pleureuses, je vois pas trop d’effet négatif.

J’ai trouvé Harry Cover bien négatif pour le coup.
C’était un peu un coup d’essai (quoique, les boites de protos qui tournent, c’est pas tout neuf), ça a un peu raté, mais je ne vois pas trop ce qui lui fait dire qu’il ne le fera plus jamais.

Lisant majoritairement sans nécessairement beaucoup poster, je ne peux m’empêcher de penser que tout ce qui passe sur les forums, sites… doit être sous le signe de la bienveillance y compris et surtout pour les critiques afin que cela ait l’impact réellement voulu c’est à dire être reçu et digéré. Aussi même si j’imagine que les Trolls et autre pourrisseurs de bonne ambiance ont toujours existé, les récentes poussées de fièvre sur certains sujets (notamment concernant Harry Cover) explique surement ce poste à l’allure de « on m’y reprendra pas ». Malgré tout je suis d’accord l’idée est plutôt bonne.

PS @ Llewellen Merci pour l’info du coup je m’impatiente encore plus !!! trop hâte ! (surtout que j’ai un exemplaire pour l’anniv d’un ami y’a près de 6 mois :sweat_smile: :rofl:

Pas de news ici non plus… mais j’ai reçu un message de wnDirect Team qui me donne un numéro de Colissimo. Si ca se trouve c’est ça.

j’avais pris une VO sur KS, donc pour les autres versions, aucune idée de où ça en est

Les règles de la VF dispo chez Asyncron sont toujours la version de travail de mars 2020, a priori…

En fait c’était pas ça du tout :confused:

Oui pareil toujours pas de news non plus

la VO est en stock depuis hier chez Philibert : Rocketmen - Boutique Philibert