Rocks of Ruin | Ecueils de la Perdition - ext. pour Explorers of North Sea (Explorateurs de la mer du nord)

Ah non, Shem l’a précisé « No add-on available » sur le pledge Scout.

Il y avait eu quelques mauvaises surprises sur la campagne des extensiosn Raiders…

tu m’étonnes… c’est toujours le truc qui part en vrille ça, surtout si tu « sponsorise un bout des fdp »…

ça marche ça ? c’est pas concu pour enchainer les 3 ?

Moi aussi je pensais que c’était pour enchaîner les trois ? Sinon komenkonfé ? :slight_smile:

Impasse pour moi, je voulais récupérer les 2 extensions de raiders et la boite pour tout ranger, c’est pas dispo :frowning:

Sans doute déjà demandé, mais le jeu de base sera dispo quand en VF?

Comparaison rapide entre celui là et pillard (d’ailleurs plus dispo chez meeple orange, rupdute ou bien?)

Probablement avant la livraison de ce KS (ou en même temps) :slight_smile:

Rien a voir un worker placement malin (pose et reprise d’ouvrier) pour pillards, un carcassonne avec du pick&delivery dedans pour Explorers :slight_smile:

Moi j’adore les deux mais pas du tout le même genre de jeux :slight_smile: (j’adore aussi le 1er mais pas a plus de 3 joueurs)

Retour en boutique annoncé pour octobre/novembre.

Argh j’hésite vraiment a le prendre … en plus prendre les pillard et les 2 ext … mais ca fait un sacré budget.

Je sais pas si ca vaut le coup. Un conseil vitteeeee… (sachant que j’adore pillard)

Perso j’ai pris avec le jeu de base ainsi que les extensions de pillards. Pour moi ça vaut le coup car même si on est sensé les trouver en france, j’ai l’impression que les tirages ne sont pas très nombreux (pillards toujours ou presque en rupture et je n’ai jamais aperçu explorers)… Donc après niveau budget ça se vaut je pense donc c’est a toi de voir (selon tes finances également)

Idem que Baahlar, je pense que l’on perdra quelques euros par rapport aux prix boutiques ( point fidélité etc…) mais plus facile de récuperer en une fois le jeu et les extensions.

 

Celui qui m’interesse le plus est pillard, l’autre j’ai pas joué. ca fait qd même un billet de 200 balle, c’est pas donné.

Kikenveut de mes zolis meeples colorés ?

Alors pas de news par rapport a la livraison des pixies ?

Les boîtes en VO sont apparemment arrivées à l’entrepôt, la livraison devrait commencer incessamment sous peu. Pour la VF, il faut compter 2e quinzaine de juin.

On arrive a la fin juin et rien pour le moment :cry:

cela devait être cette semaine selon les réponses sur le fil KS, peut-être aujourd’hui sinon j’espere La semaine prochaine.

 

De nouveau en vente flash chez Philibert (19.92€)

Sur le facebook multimédia mobile, je suis tombé là dessus :

image