Roco Ranger - par Rolling Rhino - livraison oct. 2022

Entierement d’accord j’étais persuadé que la campagne était finie c’est en lisant vos post que j’ai vu que non . :slightly_smiling_face:

C’est vrai que le projet n’est pas trop dynamique.
Mais bon les recettes actuelles ne lui permettent surement pas des folies dans le design ou de faire appel à des prestataires extérieurs. C’est son premier projet et je pense qu’il doit bosser seul dessus…
Il y avait une vidéo dans l’actu #2
https://www.kickstarter.com/projects/rollingrhinogames/keltia/posts/3599183

A noter que le discord est un vivant aussi, avec les sondage pour les stretchgoal.

1 « J'aime »

Salut,

J’ai récupéré les fichiers.
Dans le mail, ils parlent de traduction en cours. Je lui ai demandé si une VF était en cours mais je n’ai pas eu de réponse. Vous avez des infos ? Quelqu’un sur le forum serait dessus ?

A+
Cyril

aucunes news

Je viens de voir sur la dernière news qu’il y aurait 2 vagues de traduction, la première incluant allemand, français et espagnol.
Maintenant, à voir combien de temps cela va prendre …

J’ai joué quelques parties depuis mon premier CR, le gamin adore complétement et en parle en continue et ne demande que à rejouer.

8 « J'aime »

Réponse de l’auteur : mise à dispo des règles dans la semaine sur le Discord pour relecture :ok_hand:

1 « J'aime »

La première version de la traduction FR est dispo sur le discord de Rolling Rhino comme promis et elle est déjà très bonne je trouve. La version finale sera surement très très proche.

1 « J'aime »

Je confirme, je suis en train de relire tout ça.
Juste quelques bricoles à corriger, très propre pour une première version.

1 « J'aime »

J’ai loupé la campagne et je me suis inscris sur leur site pour être prévenu de la dispo « classique » …une idée de quand ça pourrait être?

1 « J'aime »

VF dispo :wink:

Je vais demander.

3 « J'aime »

Ce sera dispo en 2023 sur leur site et si vous vous êtes inscrits à la newsletter vous serez notifié de la dispo :wink:

2 « J'aime »

Hello,
Je suis Julien, le traducteur de la VF :slight_smile:
N’hésitez pas s’il y a des petites corrections à faire, des phrases pas trop claires… :slight_smile:

6 « J'aime »

Ayé j’ai le jeu :smiling_face_with_three_hearts:

(Via château qui, lui, est déjà passé à l’imprimante hier )

Quelqu’un peut me partager le lien discord ? De la même façon des infos si le rocoslog va être traduit ? :thinking:

1 « J'aime »

C’est un autre jeu de l’éditeur ?

Yep … Ça vient d’être « livré ». Peu de point commun si ce n’est du pnp de r&w disponible en français et plutôt avec une jolie DA. (Roco étant plus « vaste » et château plus dans la tradition des r&w classique)

On en parle (enfin surtout moi) dans le topic pnp.

Ça a du sens d’imprimer les routes en recto verso ou vaut mieux faire unitaire :face_with_monocle: ???

1 « J'aime »

Tout dépend a combien tu pense jouer. En solo ne t’embête pas et fait recto verso. En multijoueur fait du recto simple.

1 « J'aime »

Au final, le jeu est bien ou pas ?

Du coup j’ai fait meme pokémon roco de départ de route 1 et 2 en recto verso. :yum:

On en parle aussi (enfin surtout moi :wink: ) dans le topic dédié :

Je l’ai ai imprimées en recto-verso. Honnêtement, c’est plus un jeu solo donc ça ne dérange pas, et même quand on joue à 3 avec les enfants ça laisse suffisamment de choix pour ne pas que ça soit gênant.

J’aimerais bien faire une version « pictogramme » de ce jeu pour le rendre plus accessible à mes enfants.

1 « J'aime »