Roco Ranger - par Rolling Rhino - livraison oct. 2022

Un roll’n write à imprimer soi même pour un jeu de capture et élevage d’animaux mignon (lire Pokémon).


Pledges : 5 EUR
Frais de port : N/A


Campagne KS.

Autres liens :

3 « J'aime »

RoboMon m’a mis dans une envie de Pokémon, alors j’ai pledgé ça (et parce que j’aime bien les pnp pas cher que je n’imprimerais jamais…, mais celui-ci tiens sur une seule page, donc il y a des chances que je le fasse !).

Voilà, du coup je crée un sujet parce que je veux des SGs !

Pledgez, c’est pas cher !

6 « J'aime »

Allez je te suis sans vraiment avoir regardé le gameplay juste pour les SGs :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah je fais pareil :smiley:, bon en faite avec tout mes pledge aussi d’ailleurs :thinking:

1 « J'aime »

J’ai tenté ce « Pokemon du pauvre », on verra bien.
Le jeu tient sur une feuille si je ne dit pas de bêtise. Y a rien d’autre à imprimer à côté.
Et il est prévu en français.

ça fait plusieurs années que je m’imprime des jeux en PnP et en fait je trouve que 5 euros ce n’est pas si pas cher que ça. Avant je trouvais souvent des PnP à 1 ou 3 euros et ces derniers temps il faut compter plutôt 5 ou 7 euros…

1 « J'aime »

assez d’accord avec toi. Surtout comparé à ce que peut gagner un auteur d’un jeu édité pour chaque exemplaire.
Après, dans les deux cas, au temps passé, ça fait souvent un maigre salaire.

2 « J'aime »

Moi aussi j’en suis ca fera plaisir aux gosses

2 « J'aime »

Bon les SG tombent bien.

Vouais, l’animation de la campagne n’est pas folle.
Ils pourraient détailler plus le gameplay, là on débloque des trucs mais comme je ne sais pas comment ça se joue bah…

2 « J'aime »

Totalement ca, je trouve sympas le concept mais alors l’animation c’est aux fraises

Entierement d’accord j’étais persuadé que la campagne était finie c’est en lisant vos post que j’ai vu que non . :slightly_smiling_face:

C’est vrai que le projet n’est pas trop dynamique.
Mais bon les recettes actuelles ne lui permettent surement pas des folies dans le design ou de faire appel à des prestataires extérieurs. C’est son premier projet et je pense qu’il doit bosser seul dessus…
Il y avait une vidéo dans l’actu #2
https://www.kickstarter.com/projects/rollingrhinogames/keltia/posts/3599183

A noter que le discord est un vivant aussi, avec les sondage pour les stretchgoal.

1 « J'aime »

Salut,

J’ai récupéré les fichiers.
Dans le mail, ils parlent de traduction en cours. Je lui ai demandé si une VF était en cours mais je n’ai pas eu de réponse. Vous avez des infos ? Quelqu’un sur le forum serait dessus ?

A+
Cyril

aucunes news

Je viens de voir sur la dernière news qu’il y aurait 2 vagues de traduction, la première incluant allemand, français et espagnol.
Maintenant, à voir combien de temps cela va prendre …

J’ai joué quelques parties depuis mon premier CR, le gamin adore complétement et en parle en continue et ne demande que à rejouer.

8 « J'aime »

Réponse de l’auteur : mise à dispo des règles dans la semaine sur le Discord pour relecture :ok_hand:

1 « J'aime »

La première version de la traduction FR est dispo sur le discord de Rolling Rhino comme promis et elle est déjà très bonne je trouve. La version finale sera surement très très proche.

1 « J'aime »

Je confirme, je suis en train de relire tout ça.
Juste quelques bricoles à corriger, très propre pour une première version.

1 « J'aime »