Votre coup de cœur de la semaine ? Du 29 août au 2 sept. 2022

J’espérais une nouvelle formule pour la rentrée, un peu en retard. On reprend donc la formule habituelle : c’est vous qui déterminez quels projets traiter plus en profondeur. Et lesquels… un peu moins^^.

Pour rappel, vous avez la possibilité de voter pour deux projets chaque semaine.


Pages KS des projets et causettes du forum :

0 votant

1 « J'aime »

Roco Ranger bien sûr ! :grin:

1 « J'aime »

18 Namibia !!!

Ah merde, je l’ai oublié, lui. J’avais en plus vu passer l’info mais je l’ai complètement oublié ensuite. Désolé.

Ceci n’est pas une excuse mais ça peut expliquer certains cafouillages dans les semaines à venir : Je suis en train d’automatiser le suivi des campagnes. Qui commence à prendre forme pour les projets KS. Mais coince encore avec Gamefound que je laisse de côté (tout comme Backerkit), pas sur d’avoir actuellement les compétences pour y arriver. Donc, je risque d’en louper.

Effet secondaire plus pénible : le temps que les procédures automatiques se mettent en place, je travaille avec un système bancal : backup/interface sur Google Sheets, ma base à moi sur Notion, celle de l’automatisation sur Airtable (et l’outil final qui doit en plus remplacer un peu tout ça)… Forcément, un moment ou un autre, je vais faire une connerie :smiley:

3 « J'aime »

Ah tiens c’est arrondi à l’inférieur, j’avais jamais encore eu le cas…
J’ai voté pour le dernier KS de John Clowdus (The Compass Archive). Parce qu’en général j’aime bien ce qu’il fait.
Et là, paf, cruelle surprise : il reste à 0%.
Ça pique de donner son avis et d’avoir l’impression que tout le monde s’en fout ! :sweat_smile::sob:

6 « J'aime »

Allez t’en fait pas il est à 1% maintenant !

1 « J'aime »

J’ai déjà eu l’occasion je crois de l’écrire, mais pour moi John Clowdus c’est un peu l’ancêtre spirituel de notre Ÿøssef Fåhri national (pour des jeux multijoueurs).
Des jeux intelligents sous petit format, sans esbroufe, soigneusement illustrés, produits en petite quantité et envoyés le plus souvent à l’heure ou en avance. Qu’il réédite ensuite régulièrement mais pas toujours, souvent avec des petites variations sur le même thème.

De « l’artisanat » du game design et de l’édition, dans le très bon sens du terme.

Pas encore regardé ce pack mais de principe, ça s’envisage.

(Par contre c’est pas EU friendly en général, mais bonne chance pour le trouver après).