Roco Ranger - par Rolling Rhino - livraison oct. 2022

J’ai loupé la campagne et je me suis inscris sur leur site pour être prévenu de la dispo « classique » …une idée de quand ça pourrait être?

1 « J'aime »

VF dispo :wink:

Je vais demander.

3 « J'aime »

Ce sera dispo en 2023 sur leur site et si vous vous êtes inscrits à la newsletter vous serez notifié de la dispo :wink:

2 « J'aime »

Hello,
Je suis Julien, le traducteur de la VF :slight_smile:
N’hésitez pas s’il y a des petites corrections à faire, des phrases pas trop claires… :slight_smile:

6 « J'aime »

Ayé j’ai le jeu :smiling_face_with_three_hearts:

(Via château qui, lui, est déjà passé à l’imprimante hier )

Quelqu’un peut me partager le lien discord ? De la même façon des infos si le rocoslog va être traduit ? :thinking:

1 « J'aime »

C’est un autre jeu de l’éditeur ?

Yep … Ça vient d’être « livré ». Peu de point commun si ce n’est du pnp de r&w disponible en français et plutôt avec une jolie DA. (Roco étant plus « vaste » et château plus dans la tradition des r&w classique)

On en parle (enfin surtout moi) dans le topic pnp.

Ça a du sens d’imprimer les routes en recto verso ou vaut mieux faire unitaire :face_with_monocle: ???

1 « J'aime »

Tout dépend a combien tu pense jouer. En solo ne t’embête pas et fait recto verso. En multijoueur fait du recto simple.

1 « J'aime »

Au final, le jeu est bien ou pas ?

Du coup j’ai fait meme pokémon roco de départ de route 1 et 2 en recto verso. :yum:

On en parle aussi (enfin surtout moi :wink: ) dans le topic dédié :

Je l’ai ai imprimées en recto-verso. Honnêtement, c’est plus un jeu solo donc ça ne dérange pas, et même quand on joue à 3 avec les enfants ça laisse suffisamment de choix pour ne pas que ça soit gênant.

J’aimerais bien faire une version « pictogramme » de ce jeu pour le rendre plus accessible à mes enfants.

1 « J'aime »

Château, mon bon @Romn , château. Évidemment que Roco c’est toi qui en parle le mieux tu as vu tous ses films

Bon j’ai trouvé le lien du discord … Me reste plus qu’à voir si le rocoslog va être traduit ou m’y coller

4 « J'aime »