J’ai loupé la campagne et je me suis inscris sur leur site pour être prévenu de la dispo « classique » …une idée de quand ça pourrait être?
VF dispo
Je vais demander.
Ce sera dispo en 2023 sur leur site et si vous vous êtes inscrits à la newsletter vous serez notifié de la dispo
Hello,
Je suis Julien, le traducteur de la VF
N’hésitez pas s’il y a des petites corrections à faire, des phrases pas trop claires…
Ayé j’ai le jeu
(Via château qui, lui, est déjà passé à l’imprimante hier )
Quelqu’un peut me partager le lien discord ? De la même façon des infos si le rocoslog va être traduit ?
C’est un autre jeu de l’éditeur ?
Yep … Ça vient d’être « livré ». Peu de point commun si ce n’est du pnp de r&w disponible en français et plutôt avec une jolie DA. (Roco étant plus « vaste » et château plus dans la tradition des r&w classique)
On en parle (enfin surtout moi) dans le topic pnp.
Ça a du sens d’imprimer les routes en recto verso ou vaut mieux faire unitaire ???
Tout dépend a combien tu pense jouer. En solo ne t’embête pas et fait recto verso. En multijoueur fait du recto simple.
Au final, le jeu est bien ou pas ?
Du coup j’ai fait meme pokémon roco de départ de route 1 et 2 en recto verso.
On en parle aussi (enfin surtout moi ) dans le topic dédié :
Je l’ai ai imprimées en recto-verso. Honnêtement, c’est plus un jeu solo donc ça ne dérange pas, et même quand on joue à 3 avec les enfants ça laisse suffisamment de choix pour ne pas que ça soit gênant.
J’aimerais bien faire une version « pictogramme » de ce jeu pour le rendre plus accessible à mes enfants.
Château, mon bon @Romn , château. Évidemment que Roco c’est toi qui en parle le mieux tu as vu tous ses films
Bon j’ai trouvé le lien du discord … Me reste plus qu’à voir si le rocoslog va être traduit ou m’y coller
Comme on est jamais mieux servi que par soit même
En avant première, avant publication sur le discord officiel
Voici le rocodex traduit en Fr (bêta)
rocodex-1.pdf (1,7 Mo)
rocodex-2.pdf (1,9 Mo)
Est-ce que c’étaient les seules pages avec du texte? Le reste (pdf des pages de jeu, à priori sans texte) sont bien à récupérer sur le site de l’éditeur du jeu?
Le seul élément non traduit. Les regles sont en vf et dispo dans la récompense.