La vf?
Pas avant automne 2024 à mon avis.
Non l’extension Gulpax’s secret.
Je ne savais pas où le poster mais il y a des promos sur le site de Thinderworks Games.
Je voulais craquer pour Cape May (30$) et une tour à dés Roll Player (10$) en promo.
Mais les fdp à 50$ m’ont calmé direct.
Sans compter les éventuels frais à payer en France.
Reçu aujourd’hui !
…et terminé aujourd’hui
J’aime vraiment beaucoup ce jeu. Système simple, fluide, mais pas simpliste.
Visuel au top.
Histoire bien écrite, et rejouable car beaucoup d’embranchements que le jeu utilise en mémorisant nos choix.
Ce jeu mérite vraiment d’être plus connu ama
On est quelques uns à attendre la VF…
… dont on se demande si elle arrivera bien en 2024 …
C’est encore en pré-prod…Allez, pour noel 2024 !
C’est pré prod depuis 2 ans quasiment
J’ai jeté l’éponge et je suis passé sur la VO pourtant je suis très souvent intrafin sur les VF mais là faut pas pousser…
Moi j’attends le VF, je suis pas pressé
Tout ce que je sais, c’est que je ne ferai pas de préco vu qu’ils sont incapables de donner des dates de dispo réalistes…voir Chroniques de Drunagor dernièrement
et pas un francilien qui veut ma boite de Gulpax’s Secret pour 0€ ? (boite abimée, mais j’ai eu une nouvelle boite complète par le SAV)
Depuis qu’il a été annoncé par Intrafin, j’ai tablé sur second semestre 2025.
Personnellement je trouve qu’ils éditent de très bons jeux mais j’espère sincèrement qu’ils arrêtent d’utiliser le calendrier plutonien.
Je commence Gulpax ce soir !
Bon.
Bah c’est génial.
Si on ne peut pas utiliser Nefras’ Judgement avec Gulpax’s Secret, c’est compensé par un système de profession (bien plus léger mais très fun) qui fait le job.
J’ai été assez surpris de la prise d’XP complètement folle lors de la première aventure. Mais finalement, c’est assez logique : comme la campagne ne dure que 7 chapitres, il est préférable de pouvoir monter en compétences rapidement, d’autant que le premier monstre m’a causé quelques soucis. Mais la mort dans Roll Player Adventures, c’est jamais très grave.
En tout cas, gros big up pour l’ambiance et l’écriture qui, comme dans le jeu de base, sont excellents. C’est assez cinématographique, très bien décrit en très peu de mots. Chaque chapitre réserve son lot de petites surprises qui changent selon les choix que l’on fait (viens dans mes bras rejouabilité).
Et comme d’habitude, ce petit plaisir façon pointer-cliquer quand on est dans un lieu et qu’on se demande ce qu’on peut faire avec tel et tel objet.
J’ai hâte de continuer la campagne et de découvrir les fameux secrets de Gulpax.
We’ve settled on a resolution plan and are currently adding some additional stickers to the outside of the game boxes to ensure the games can leave the port.
Je demandais car je suis passé par une boutique allemande et donc je voulais savoir si c’était spécifique aux boutiques allemandes ou pas.
D’ailleurs la boutique a eu 10% de réduction sur les boites de base et nous a transféré ces 10% de réduction car il y a eu une fine marque qui a été faite quand ils ont du ouvrir le scello pour mettre ces stickers et franchement faut vraiment regarder de près pour voir la marque et elle n’altère pas du tout la solidité de la boîte !
Du coup doublement content d’être passé par une boutique pour avoir la totale à 226€ fdpin contre 300$ sur le KS
Du coup, à en prendre un seul des deux, tu conseillerais quoi ?
Gulpax’s secret. C’est une campagne complète là où Nefras n’est qu’une extension (excellente au demeurant ).
Bon, allez, si c’est pas annoncé par Intrafin dans les 3 premiers mois de 2024, je décale en VO. ça donne vraiment envie.