Vu tout ce qui arrive dans les 3 premiers mois 2024, je suis pas pressé ![]()
Roll Player Aventure n’est même pas annoncé pour 2024 sur la dernière communication Facebook donc je pense que tu peux pledge en VO ![]()
J’ai pas osé vous le dire parce que je voulais pas casser cette image d’homme résolu et ferme sur ses positions mais j’ai commandé l’intégrale VO dès le 22 décembre… ![]()
Ça se joue bien en solo ? J’ai lu dans des review qu’il était compliqué de mitigé les résultats des dés avec un seul personnage
Assez compliqué (mais pas impossible) avec la 1ère version des règles. J’ai joué comme ça.
Revu et corrigé par la suite : FAQ (ou règles v2 ?) qui te donne (de mémoire) 4 objets de base dès le départ (du coup pê un poil trop facile je dirais, mais bon, chacun joue comme il le souhaite). Aucun problème après, ce n’est que du bonheur. Un super jeu.
Ah j’hésite à le prendre en VO ou attendre la VF. Le prix pique un peu 164 € la core box
J’hésite aussi. Mais beaucoup d’anglais VERSUS la vf pas avant un an facile (et dans quel état ?..). Dilemme.
y’a des raisons particulières de craindre un foirage sur la trad ?
Intrafin a mis 3 prints de Mage Knight pour régler les pétouilles sur les cartes et les règles. Je crois que Spirit Island a eu besoin d’une réimpression aussi. (Pas vu passer trop de couinements sur Sword & Sorcery mais j’ai pas trop regardé). Vu le mastodonte de texte qu’il y a sur RPA, je crains pour la qualité de la relecture. Je pense que c’est le gros taf à fournir qui freine Intrafin à mon avis sur l’avancée (inexistante à ce jour) de la trad, ils avaient d’ailleurs révélé dès le départ vouloir la faire certes, mais qu’ils allaient devoir trouver le moyen pour que ça soit rentable… Intrafin veut certainement bien faire, mais pas à n’importe quel prix. D’où l’attente interminable. Après c’est pas ma préoccupation première, j’attends plutôt que ça avance, hors j’ai pas encore vu Intrafin répondre aux questions sur le sujet. Ça sent le dossier en bas de la pile sur le bureau. ![]()
Hello, le niveau d’anglais est comment sur le jeu? Pour ma part ça ne me pose pas trop de problème, mais il faudrait que je puisse traduire facilement à la volée pour ma tendrée qui y est un peu allergique…
Honnêtement ça va tranquille (surtout par rapport à Oathsworn ou Isofarian) ![]()
Si tu veux j’en ai un à vendre avec une partie jouée seulement et entièrement sleeve d’ailleurs ![]()
Si il n’est pas intéressé, moi je le suis … ![]()
Bonjour Llewellen vous avez toujours votre Gulpax’s Secret de dispo ? (depuis 2 ans…)
depuis le temps elle est partie ^^;