Roll Player Adventures par Thunderworks Games - Livraison juin 2021

Ils n’ont même pas traduit le titre, c’est dire…

^^

1 « J'aime »

« La Nuit Magique » :grin:

4 « J'aime »

Toi t’es bon pour aller bosser chez LDG. :laughing:

5 « J'aime »

S’il y a un problème, c’est pas leur faute. C’est jamais leur faute.

Globalement c’est bien, et quand il y a des erreurs, ils assument et envoient un pack correctif (même si ça peut prendre longtemps).
A titre perso, quand c’est Intrafin qui assure la trad, je suis content.

2 « J'aime »

11 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Roll Player Adventures Expansion: Gulpax’s Secret - par Thunderworks Games - le 1er novembre

Un des jeux dont j’attends le plus la VF…

Intrafin, allez un petit coup de priorité sur celui-là hein ?

3 « J'aime »

Grave !! Je l’attends trop celui là en VF

2 « J'aime »

Prévue pour fin 2023 je crois ?
Je ne sais plus :thinking:

Deuxième semestre 2023 c’est sûr, fin j’espère pas :sweat_smile: c’est déjà la souffrance de l’attendre et d’avoir dû le laisser passer en anglais en croisant les doigts qu’Intrafin le fasse ^^

Fixed

Ca a ete la meme ici-bas.
Mais lattente a valu le coup :star_struck:

Hello, pas trop suivi l’histoire.mais roll player d’aventure risque de sortir en Fr ? Ça m’intéresse ça :slight_smile:

Oui. La traduction est en cours depuis une éternité par Intrafin et c’est prévu pour dans une éternité aussi ^^ mais c’est en cours :slight_smile:

3 « J'aime »

Pareil !

Merci, voilà une nouvelle quelle est bonne.
plus qu’à attendre :slight_smile:

Faut laisser Intrafin en finir déjà avec Drunagor. Chaque chose en son (long) temps.

Vous croyez vraiment que l’on aura Roll player Adventures avant la fin de l’année 2023? ^^
J’attends depuis bientôt 2 ans l’extension Darkness fall de Sword & Sorcery qui a tout de même été annoncée pour fin 2020 début 2021 à la base.

Avec Intrafin, lorsqu’on cherche une date de sortie, la reponse a retenir est simple : pas pour cette année…

1 « J'aime »

C’est vraiment dommage car ils éditent de très bons jeux.