Roll Player Adventures par Thunderworks Games - Livraison juin 2021




2 « J'aime »

Je vais vendre l’insert e-raptor que l’ont voit sur la photo ci-dessus, si ça vous intéresse me mp :wink:
Je le fait à 20€ avec port compris, au lieu de 30€ en neuf et sans le port.
Il est dans un excellent état :wink: Photos possible :slight_smile:

Roll Player Adventures dispo sur Philibert, foncez !

4 « J'aime »

Sacré tarif ! Autant attendre tranquillement la VF…

5 « J'aime »

Bien d’accord

Dans 1,5-2 ans par contre.

1 « J'aime »

C’est pas comme si on n’avait rien d’autre sous le coude en attendant.

2 « J'aime »

Entièrement d’accord mais c’est dommage tout de même que ce soit si long.

Pareil, depuis la vidéo de boardgame69, j’ai follement envie d’essayer ce mode aventure avec mes persos :heart_eyes:.

J’ai pas fait gaffe et je me souviens plus s’il fait en mention mais pourrons nous utiliser des familiers avec cette extension?

Oui, il y a des familiers que tu peux obtenir en cours de route.

1 « J'aime »

« Je m’attends toujours à être déçu , pour que je ne le sois jamais » :wink:

1 « J'aime »

On a une idée de pour quand c’est la vf ?

J’ai acheté Roll Player il y a deux semaines et j’ai eu un absolu coup de coeur pour ce jeu. Je lorgne sur l’extension Monstres et Sbires, cette dernière sera-t-elle compatible avec Adventures ou ça a pas d’intérêt ?

1 « J'aime »

Aucune des 3 extensions ne sera compatibles, le seul truc que tu pourras ramener sur adventures, c’est ton perso effectué lors d’une partie. Juste des stats, aucun matos ne sera demandé.

Par contre, si j’ai bonne mémoire sur la vidéo, il faudra aussi noter le matériel, compétence, trait, etc… car je crois que ces bonus pourront être dans tes aventures :slight_smile: .

2 « J'aime »

Merci !

je vais recevoir tainted grail all in en 1 vague je pense que j ai de quoi patienté .

1 « J'aime »

Une nouvelle extension annoncée sur KS pour le 1er novembre : Gulpax’s secret
https://www.rollplayeradventures.com/

Après, aucune idée si c’est une vraie extension ou bien un reprint déguisé :slight_smile:

4 « J'aime »

Enoooooorme,j’ai adoré ce jeu !

1 « J'aime »

Ça me fait encore plus hésiter : participer au reprint en anglais ou attendre la VF d’intrafin dans D6 années ^^

1 « J'aime »

Lors du Paris est Ludique, la personne d’Intrafin m’avait dit que ce serait pour l’année prochaine la VF. Perso, j’attends ^^

3 « J'aime »

D’après votre expérience, sont comment les VF d’Intrafin ?