Roll Player Adventures - par Thunderworks Games (VF en attente) - ext. Silver Threads of Fate jusqu'au 28 juin

Vu comme ils nous baladent avec la date depuis le temps j’en crois pas un mot. Il faut juste vendre du rêve pour préparer la campagne.

2 « J'aime »

La traduction chez Intrafin sera finalisée au 3e ou 4e reprint de la VF

2 « J'aime »

Après livraison du premier print ils vont abandonner le jeu comme ils ont fait pour drunagor et tu n’auras jamais d’errata.

1 « J'aime »

Allons allons, vous exagérez.
La trad FR de Mage Knight Ultimate s’est parfaitement bien passée.
Et puis ce n’est pas comme si dans RPA il y avait beaucoup de texte à traduire, c’est juste un petit jeu de dés.
Haters, c’est à cause de vous la crise de confiance actuelle qui force FH à écrire des poèmes.

2 « J'aime »

Dans ce cas je leur demande un refund de ce pas

1 « J'aime »

Perso, même sachant qu’une VF était dans les tuyaux, je l’ai pris en VO et je ne regrette absolument pas. Déjà parce que la VF va prendre une plombe à arriver et avec probablement de futurs correctifs, mais aussi car l’anglais n’est pas compliqué.
D’ici là, j’aurai surement terminé le jeu 2-3 fois, voire revendu, et serai passé à autre chose!

Perso je vais attendre la VF, voir les retours, sans m’embarrasser des spéculations, d’ici là j’ai plusieurs campagnes à faire/finir, et autres joyeusetés à découvrir/approfondir. Trinkil Émile. :sunglasses:

2 « J'aime »

Moi je vais attendre la VF pour m’acheter une VO

1 « J'aime »

Je peux comprendre qu’ils décident de passer par un financement participatif, vu le prix de la boîte et la difficile viabilité en boutique.
Moi j’en serais sûrement en espérant pas trop de coquilles sur la v1 sachant qu’il y a peu de chances qu’il y ait une v.2 ou des correctifs.

1 « J'aime »

Ca je m’en fous, c’est pas comme si j’avais pas plein d’autres trucs pas ou à peine entamés :slight_smile:

Un peu d’info :
image

10 « J'aime »

Ils en prennent du temps pour faire les trad, surtout quand on voit la qualité au final… Je regrette encore mon Drunagor VF

1 « J'aime »

Comment se fait-il que ce jeu coûte aussi cher ? 163€ prix boutique ?!

Probablement parce que c’est de l’import, et relativement recherché quand même parce que le jeu a bonne réputation, donc les boutiques augmentent un peu leur marge dessus (en sachant qu’ils doivent de toute façon en vendre un tous les deux mois, on est quand même sur de la niche). Et y a pas vraiment d’alternatives (même prix sur amazon ou chez les boutiques UK une fois que tu as rajouté les douanes et frais de port).

Sauf cas exceptionnel: Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2024 - #10227 par carlosvalderrama

3 « J'aime »

La boite est remplie ras-la-gueule de cartes et de grands livres-jeux.

Y’a quand meme un carton de rembourrage juste sous le couvercle non? (vu sur un unboxing)

De mémoire, la boîte est bien bien remplie.

Et le niveau d’english ?

Ça va : c’est très bien écrit mais ça ne demande pas un niveau littéraire trop élevé.

1 « J'aime »