Je confirme, c’est relativement accessible. Et surtout les phases de narrations sont assez courtes. (D’ailleurs, je devrais vendre ma boite avec les deux extensions d’ici la fin d’année… )
Des news de la VF?
Ca fait deux ans qu’Intrafin la prépare . Pour finalement annoncer un financement participatif pour 2024 mais qui sera en fait en 2025, quoique 2026 c’est bien aussi.
Bref oublies ce jeu ou joues-y en anglais car sinon tu n’as pas fini d’attendre avec Intrafin.
Après je ne suis absolument pas pressé et le jeu semble avoir bonne presse je me trompe ?
Le jeu a bonne presse.
Par contre la traduction de Drunagor par Intrafin me laisse un peu circonspect sur ce que donnera celle de Roll Player Adventures
J’ai reçu mon roll player adventure du bon plan amazon avec la boîte percé j’espère que vous aurez plus de chance
Quel plan?
Tu peux la rendre et en demander une autre?
Non il m’ont remboursé
Sans retour?
mince le mien arrive samedi
Amazon protège jamais les jeux, livres c’est une cata
Sans retour
Ce qui est bizarre c’est que le colis est nickel lui
Belle affaire
Hello, j’ai fait ma première aventure hier, mais je me suis arrêtée à la fin car je comprends 2 choses contradictoires :
Je comprends que la mission est terminée et que je suis libre d’explorer les alentours, par exemple les endroits où je ne suis pas passée, ou des objets que je n’aurais pas utilisés.
Mais en même temps il dit que si j’ai la possibilité de bouger vers un autre endroit, je dois aller à la fin, fin qui me fait rentrer chez moi et donc ne me donne pas la possibilité d’explorer (puisque je dois forcément move to another location pour explorer).
Pourriez-vous m’expliquer ?
Ahhhhhhhhhhhh, dans ma tête j’ai traduit ça par You must!
Bien plus logique, merci
Le lien donne encore un belle affaire mais les delais de livraison oO …
Ca doit etre genre en attente d’approvisionnement j’imagine.
Minimum age recommendation 36