La fiche VF apparait chez Philibert dans les « à venir 2026 »
L’espoir renaît !!!
Merci pour l’info. ![]()
yes !
Mail reçu d’Happyshops pour livraison dans quelques jours ![]()
Je viens de finir le scénario 2 en soluo (avec Nefras) et je trouve pour le moment que c’est un peu mou du genou côté narratif.
C’est tout le temps comme ça où ça devient plus palpitant dans la campagne? Et côté gameplay, y’a-t-il des innovations autres que les dés bicolores ou c’est simplement incrémental en difficulté/pouvoir?
Si ça se passe, est ce qu’il ne serait pas intéressant d’imprimer aussi l’école de la mort revisée par LMS ?
La mécanique des dés reste sensiblement la même tout le long de la campagne. La difficulté des tests augmente mais ton leveling te permet d’obtenir de nouvelles cartes pour modifier plus de dés.
Côté narratif, l’histoire est sympa et s’intensifie au fur et à mesure. L’intérêt se trouve dans tes choix qui vont modifier la narration en fonction de ton placement sur les faveurs du roi, du starlit door ou des draguls.
Mauvais fil. ![]()
Oups ! Merci
je lis trop de fil de discussions haha
Extension reçue !
Et voilà 2027 on y arrive. Il est encore temps d’ouvrir les paris entre Star Citizen et Roll Player Adventures ![]()
Info complémentaire livrée avec des pincettes ;
La trad avance bien pour mai 2026 ! Campagne de financement une fois qu’on aura la totalité.