Roll Player - par Thunderworks Games

VF dispo en boutique→ Commandez chez Philibert ←

Tout le charme de la création d’un personnage de jeu de rôle dans un jeu de plateau fin et riche. Draftez les dés pour monter vos attributs et compétences. Achetez des armes et armures pour équiper votre héros…

Le jeu s’est enrichi de deux extensions, aussi financées sur Kickstarter. La première, Monsters & Minions, est tout simplement indispensable quand on y a goûté. La seconde,Fiends & Familiars semble aussi très intéressante.


Pledges : $44+15 (52€ fdpin) pour l’extension Fiends & Familiars ou $59+20 (69€ fdpin) en Big Box. Avec l’extension Monsters à $103+25 (112€ fdpin). La totale avec jeu de base à $159+35 (170€ fdpin).

Bilan : 974 contributeurs pour financer le jeu de base. Puis 4616 contributeurs ont engagé $352.820 pour soutenir l’extension Monsters & Minions. Et 6946 ont participé à la seconde extension Fiends & Familiars ($513.761).


Préco ouverte pour la VF de la 1ère extension

Autres liens : la fiche du jeu, règle VF, lien KS pour l’ext. Monsters and Minions, lien KS pour l’ext. Fiends & Familiars, on discute du jeu

oui vraiment dommage pour les frais de port ca me tenté bien mais le prix ca bloque trop pour moi.

je vais tenter une negociation de prix pour un PG plus important pour voir si c’est possible

au pire j’ai un NON :wink:

Alors, c’est le même auteur que Bullfrog que j’avais traduit (et sauvé^^). Mais plus de contact avec l’auteur depuis (pas forcément de sa faute, mon filtre anti-spam a fait des siennes et ensuite… Ben c’était trop tard…)

Le gars était ouvert, réactif et assez pro dans son approche, même s’il s’agit d’un « amateur ».

Bref, du tout bon. Je pense que tu peux tester un PG sans problème. C’est amha un « éditeur » à suivre, prometteur. Si c’est cas, je pense que c’est un jeu qu’on pourrait mettre en avant sans problème (ok, on a un trafic d’amibe mais…)

hello

j’ai posté sur TT et je post ici aussi

Eze va faire la traduction de la regle

je suis partie faire une petite negoce,j’ai deja eu une 1ere offre je relance pour voir si je peux avoir un peu mieux je donnerai le retour demain

je vais surement gerer le PG si ca vous tente.ca faisait longtemps

Cool, à voire selon le prix que tu dégottes mais je pourrais éventuellement me greffer dessus.

C’est pas une offre de la mort pour finir :frowning:

La pour le pledge de 6 copies on est à 52$ en arrondissant.

Pour 10 = 49$
Pour 15 = 47$
Pour 20 = 44$

J’ai demandé un effort de plus j’attends son retour
Pour 10= 47$
Pour 15= 44$
Pour 20= 40$ je crois

On verra

Bon j’aurai pas mieux :frowning: pour l’instant

À vous de voir maintenant

ben ca reste quand meme hors de prix (je trouve) :frowning:

Pour le coup d’accord avec Jmt (faut que je prenne en compte les 5€ de plus pour le MR) mais c’est surtout lié au fait que le jeu de base est un poil cher! (Et sans SG ou très peu)

vous avez raison,la nuit ma démoubourré ,cela reste cher pour ce que c’est malheureusement.

C’est vraiment dommage pour le prix. Mais comme l’a dit Thierry, c’est vraiment un petit éditeur qui mériterait d’être connu.

 

J’avais participé à Bullfrogs (Merci Thierry pour la trad) et vraiment une très bonne communication de l’auteur, le jeu est vraiment sympa et la qualité du matos est bonne. Juste un léger retard sur les délais mais bon c’est KS quoi !

Bon moi le vrai soucis c’est le jeu de dés… j’aime pas les dés (enfin dans les ameritrash oui mais sinon non)… parce que c’est trop cher, mais pour le soutiens j’ai déjà fait pire (Manifest par exemple…)

Pourtant dans Manifest y a du dé :wink:

Tiens accessible gratuitement sur Tabletopia :slight_smile:

Regles VF dispo sur le site de l’éditeur (grâce a un gentil TTcien :slight_smile: )

C’est parti pour une nouvelle extension et le reprint du jeu de base :

https://www.kickstarter.com/projects/1152516291/roll-player-monsters-and-minions-expansion-reprint

Putain c’est cher, meme pas envie de créer un sujet :slight_smile:

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

J’ai backé bien sûr ! 48€ le jeu/l’extension fdpin pour 100% de fun garanti et un gameplay très malin, moi je dis que c’est un pledge très safe.

Je vais d’ailleurs me faire confirmer ce que je pense avoir compris pour les pledges groupés, à savoir qu’on ne paye qu’une fois les 18$ de fdp pour 6 copies max. Si c’est le cas c’est 15$ d’économisés/boîte, gavage, je lance un mini PG direct.

48€ y’a pas le jeu de base c’est que l’extension… $89 fdpout le jeu+extension ça fait cher :slight_smile:

3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Roll Player Extension Fiends & Familiars - par Thunderworks Games - Livraison av