Roll Player - par Thunderworks Games

Tu préférais les cochons de Circée que ses loups? :wink:

Tu peux t’affubler d’avatars de dragon ou de liche, tu seras toujours mon petit porcelet… :grinning:

Hello jfmagic16,

 

Do you have a printable version of the original game? (no expansion)

pd: roycronos@gmail.com

Thanks in advance,

Ho dis donc hé, (le formidable) Roll Player va se doter d’une nouvelle extension, dont le pitch me fait juste baver (des familiers, des fiends, et plus de minions, plus de matos, plus de …tout) :

L’univers de Roll Player quant à lui va se doter d’un nouveau jeu d’aventure où l’on pourra reprendre les personnages créés dans le premier.

Trop. bien.

Normalement, elle arrive par la poste aujourd’hui de mon côté :slight_smile:

Et je compte bien jouer avec.

je ne sais pas si certains ont vu passé l’info : une nouvelle extension à venir pour cette année

J’ai lu sur BGG qu’elle serait reportée plutôt en 2020…

Jeu VF en précommande chez Philibert, pour une disponibilité prévue fin avril.

Jeu de base VF en précommande chez Philibert, pour une disponibilité prévue fin avril.

Bon le nouveau KS sera surement pour juin!

25/06 apparemment

Je suppose uniquement en VO ?

En effet. Déjà que la première extension est pas prévu pour tout de suite en VF!

Intrafin ne peuvent pas s’engager sur l’extension sans connaître le succès de la boîte de base, mais (1) ils travaillent déjà dessus et (2) ils sont plutôt du genre fidèles dans les extensions et à l’écoute de leur communauté.

Moi ca me dérange pas de rester en VO , les textes sont easy :slight_smile: Pas de PG prévu pour le KS en cours?

Au final, personne ne la prend cette extension ? Non parce que ça pique côté frais de port et de se grouper à deux ou trois, ça ferait du bien ?

Et puis, la Big Box (KSE) a l’air sympa avec ses deux upgrades.

Hello. Je suis intéressé par la big box et l’addon des cartes à $15…

Je prends l’extension à Grenoble.

@jc-grumpf : Tu es dans quel coin ?

@Papayeric38 : Même avec un MR, ce serait rentable de se grouper… et j’ai un pote sur Grenoble.

Je suis sur Montpellier