Roll Player - par Thunderworks Games

@nrak wrote:

@jfmagic16 tu nous gères un PG donc ?

Ben si les nantais @kakitaben @thierry @haplo92s’en mêle

Si PG il y a, je suis potentiellement intéressé avec renvoi par MR :wink:

Genre ca :

Je viens d’ajouter un nouveau tableau pour 6
@nrak je te laisse t’inscrire et tous les autres aussi pour du MR au besoin.

Bonjour,

Pas de SG pour l’extension seul ?
J’ai pledgé le jeu de base et je suis bien chaud pour craquer l’extension !!

Si y’a des gens intéressé ce serait cool !

PG tu veux dire ? Regarde le lien à la fin de la page précédente :wink:

Sinon, vu que tu as le jeu de base, tu pourrais nous faire un retour ? Ce que tu en penses, etc.

24 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Roll Player - par Thunderworks Games

Update 10

Les dés customs sont débloqués, à venir un calepin très JdR (qui a dit D&?D)

Confirmation de la trad en pdf.

Update 12

Et une nouvelle race à venir!!!

bonjour,

la traduction en Fr est prevue mais il semble que le lien sur la page ks ne fonctionne pas, suis je le seul ?

m’interesse bien ce jeu, l’add on des pieces vaut le cout ou pas ? j’ai pas trop de recul sur les different tarifs de pieces existantes.

merci

 

Tu sais, sur KS, on fait rarement des choses intelligentes et réfléchies …

Si :

  • les pièces te plaisent
  • tu as la conviction qu'elles amélioreront ton expérience de jeu
  • tu as la thune
Alors fonce. Dans le cas contraire...

Bien le bonsoir amis pledgers,

Keith m’a fait l’honneur de me confier la lourde tâche de vous annoncer la mise en ligne imminente de…

LA RÈGLE FRANÇAISE DE "MONSTRES & SBIRES" !

J'ai tout repris à la base, il reste surement une petite relecture à faire, mais la fin approche et certains d'entre vous étaient peut être en attente de cette VF pour foncer.

Et comme j’aime bien faire les choses à fond, je suis également en train de reprendre la règle du jeu de base afin qu’elle colle vraiment à l’esprit jeux de rôle, cher au jeu.

Bref, j’espère que ça vous plaira et que vous ferez honneur à cette annonce par des pledges massifs :wink:

Et d’un point de vue très personnel, je trouve que cette extension apporte ce qui manquait un peu au jeu de base : quitte à monter un héros, autant le mettre un peu à l’épreuve !

Et bien entendu, la critique quand elle est constructive permet de progresser… alors à vos MPs :wink:

PS : Je posterai le lien dès qu’il sera officiel.

Merci !! :slight_smile:

Bon ben la VF fait un pro me voila totalement rassurée. Merci Whisper!

Update 13 avec la dite VF!

Update Reminder avec un nouveau SG à venir après la nouvelle race Mécha.

@nrak j’ai pas reçu ton règlement

Update 16

Il reste 2 sgs à aller chercher :

Et le jeton premier joueur :

N’oublions pas tout ce qu’on a réussi à chopper jusqu’à présent !

Gros score pour un jeu de dés.

4 616 contributeurs ont engagé 352 820 $ pour soutenir ce projet.

On a donc été au bout des sgs annoncés et à mes loulous, c’est bon le prélèvement (pour ma résidence Pierre & Vacances de cet été) s’est bien passé.

Update 18

Survey check de mon côté, ils annoncent aussi la possibilité lors du PM de prendre leurs autres jeux et des inserts en bois pour celui-ci. On verra à ce moment là en fonction des prix…

Et l’artwork des Mecas choisit par les backers comme 5e race :

Mais pas n’importe lequel !

Rahdo vient de sortir son top 10 des meilleurs jeux de dés, et Roll Player se classe deuxième, ex-aequo avec Sagrada ! Ca va être long jusqu’au printemps 2018 !