Roll Player - par Thunderworks Games

Mal lu

Qu’il me fait toujours autant envie celui-ci…

Va falloir être fort, très fort. Déraisonnable (mais tant envie…)

T’ain on pourrait presque ouvrir un PG ouest …

C’est si bien que ça ? Car c’est quand même cher ! Après si le jeu est bon, c’est moins problématique ^^

Par rapport à One Deck Dungeon, ça vaut quoi ?

Le père Radho l’a mis dans son top 3 2016 … et il en a vu passer un paquet des jeux en 2016.

Je ne sais pas si c’est une référence, mais c’est la seule que j’ai. :smiley:

Moi j’ai tranché en tout cas : je prends les deux.

thierry wrote:

Qu’il me fait toujours autant envie celui-ci… Va falloir être fort, très fort. Déraisonnable (mais tant envie…)

T’ain on pourrait presque ouvrir un PG ouest …

Et on ne m’appelle pas?

Je le prends aussi mais hors pledge groupé du coup aussi, en prenant la base + extension. J’habite à Lille :stuck_out_tongue:

Le père Radho l’a mis dans son top 3 2016 … et il en a vu passer un paquet des jeux en 2016.

Je ne sais pas si c’est une référence, mais c’est la seule que j’ai. :grinning:


J’ai regardé pas mal de ses vidéos, ce monsieur a bon goût, et c’est lui qui m’a poussé à investir dans ce jeu qui malgré tout reste cher :slight_smile:

Amis lyonnais, je suis opé pour gérer un PG si ça vous intéresse :wink:

Juste par curiosité, c’est quoi le deal en cas de PG ?

@jfmagic16 tu nous gères un PG donc ?

Ben si les nantais @kakitaben @thierry @haplo92 s’en mêle

on est sous les 0.9… à 80€ ou quasi, je me laisserais ptet tenter… à 75€ je signe illico.

Dis à Trump de sortir des conneries (Bon il a pas vraiment besoin de ton aide)!

On a quand meme l’air bien stabilisé autour de 0,87-0,88 depuis quelques jours… j’aimerais bien une grosse chute a 0,80 mais j’y crois moyen :slight_smile:

ouais, c’est aussi ce que je vois mais je me vois mal pronostiquer quoi que ce soit au niveau des changes :smiley:

Par contre, si PM dans 1 mois, proba de tomber à 0.8 ? De remonter à .95 ?

Et si je suis un peu, il est possible en PG de ne prendre que la boîte de base, non ? ça la met à 48-50€ la boîte ?

En même temps, je dis ça et je sais très bien que si je mets 50 je mettrai aussi les 35 de plus pour l’extension. Oubliez-moi :smiley:

Peu probable qu’il remonte significativement je pense… moi je prends le risque en ce moment sur les gros PM :slight_smile:

@nrak wrote:

@jfmagic16 tu nous gères un PG donc ?

Ben si les nantais @kakitaben @thierry @haplo92s’en mêle

Si PG il y a, je suis potentiellement intéressé avec renvoi par MR :wink:

Genre ca :

Je viens d’ajouter un nouveau tableau pour 6
@nrak je te laisse t’inscrire et tous les autres aussi pour du MR au besoin.