Roll Player - par Thunderworks Games

Tu sais si on peut trouver des trucs du genre en France ? Sur leur site y autant de frais de port que le prix du truc :slight_smile:

Update ce matin.

Tous les composants du jeu sont finalisés, RP passe en pré-production.

Keith en a profité pour nous montrer un petit visuel des pièces métalliques.

  • il manque le rebord
  • la pièce est 1 est trop grand et son diamètre sera diminué de 4 mm
  • les couleurs ne sont pas les couleurs définitives
  • il manque le lavis qui les fera paraître anciennes
En dehors de ça, elles sont plutôt cool. :-D

Update 21 avec les superbes pièces métalliques ainsi que le marqueur premier joueur !

Comme signalé (par erreur) sur le topic du Ks1, le pnp pour l’extension :

Keith Matejka says: Hello, As part of your pledge to the Roll Player Monsters & Minions KS project, you are entitled to the Deluxe Print and Play version of Roll Player Monsters & Minions. Link: https://www.dropbox.com/s/4cy4zxalm4u7nw3/RollPlayer.Monsters_Minions_Deluxe_PNP.zip… If you have any questions regarding creating your PnP copy or on any of the rules, please don't hesitate to send me a note. You may need to update to a newer version of Adobe Reader for it to appear properly (https://get.adobe.com/reader/). Files in the ZIP: 1. The Rulebook: RollPlayer_Monsters_Rulebook.pdf 2. The Cards/Boards/Tokens: MM_PNP.pdf NOTE: These are arranged so it's possible to print back to back, if you wish 3.Examples of Boost Dice layouts - Boost_Dice_Example1.jpg/Boost_Dice_Example2.jpg You'll need to provide your own: - 25 six-sided Combat Dice - 7 Attribute Dice (1 Red, 1 White, 1 Purple, 1 Black, 1 Green, 1 Blue, 1 Gold/Yellow) - 11 Boost Dice (pips = 3-8) - 40 XP Cubes - 1 Start Player Token Have fun! Keith

Update 22 avec des tirages préproduction qui donnent envie

Le PM ferme le 30 pour les derniers retardataires !

Ah super j’ai vraiment hâte de le recevoir celui là !

Ho. Que. Oui.

D’après les commentaires sur KS, les premiers trackings Gamequest pour l’europe ont été reçu.

Tenez nous au courant :wink:

Rien reçu encore mais avec Gamequest…

Rien non plus de mon côté. GamesQuest… :slightly_frowning_face:

Reçu le tracking (pas encore actif) hier :slight_smile: ca arrive !

Rien non plus !!

Bonjour,

colis reçu aujourd’hui sans aucun message de GQ.

Carton bien amoché, mais le jeu etait bien protegé par des bulles. RAS

Jeu nickel super beau et pieces au top, plus qu’a tester.

bon jeu

Anth

!!!

Oo

Ha ouais ?

Petit veinard … Je reprends espoir alors, je vais peut être recevoir mes boîtes dans la semaine !

Ca, ça serait pas mal, en effet :slight_smile: Celui-là est attendu avec impatience !

Ho que oui ! Et dire que @jfmagic16 attend depuis un mois la réception de son Barker’s Row à cause du retard pris par Roll Player …

Reçu ce matin sans tracking, colis dépose chez la voisine sans mot de passage (j’imagine que c’est la poste). Gamequest décidément Je ne les apprécie pas du tout, au moins un mail d’information aide à savoir si on est censé avoir reçu quelque chose. Heureusement, la voisine est sympa :slight_smile:

on s’en fout, j’ai le mien ! :smiley:

Et ma palette de Roll Player qui arrive vendredi selon toute vraisemblance :stuck_out_tongue_winking_eye:

La mienne aussi !

(c’est quoi cet avatar mon gros louloup ?)