On aura sans doute moyen de les avoir avec @Le_Dé_Calé !
Moi je trouve qu’il y en a des excellents, et pas vraiment de mauvais, dans leur gamme. Et toujours bien édités ! Donc je surveille
« living candles organized into powerful factions and houses »
J’imagine le brainstorming de choix du thème… ça a dû se finir tard autour de quelques bouteilles de pinard… un peu comme quand t’es en boite à l’heure de la fermeture, et que tu lèves la dernière fille / le dernier mec du comptoir, la / le plus improbable qu’il soit, mais que tu t’en fous paske t’es bourré et que tu veux pas rentrer tout(e) seul(e) :sweet_smile:
Boardgame tables, la qualité est toujours au RDV, et ils tiennent les délais en général. Que du bon niveau critères confiance.
Au niveau jeux il s’agit souvent de réédition totale de petits jeux qui ont fait leur preuve, avec remise au gout du jour du thème et du design. Y’a un vrai travail d’édition derrière.
Première fois que je ne vais pas suivre une de leur campagne. Il n’y a vraiment rien qui m’atire. Sans compter du prix qui devient exagéré au cours actuel du dollar. Et puis si un des jeu est vraiment bien, on pourra toujours le commander en add-on sur une de leurs autres campagnes.
3 jeux reçus aussi, matos nickel et livré à l’heure, du coup on hésite pour le dernier jour de leur campagne actuelle sachant qu’on adore les jeux de plis mais pas eu le temps de lire les règles en détail