Rolling Empires - VF PDF - Livraison mars 2018

Lien KS

Résultat : 524 contributeurs ont engagé 38 513 CA$ pour soutenir ce projet.

Résumé : Un jeu de bag building avec des dés où chaque faction a ses dés spécifiques, il faut à la fois remplir des objectifs de terrain à la Takenoko et faire évoluer son sac pour pouvoir construire des monuments qui apporteront des points en fin de partie.

Pledges : 60 $CAD (environ 40€)

Plus que 48h

Quelqu’un saurait pourquoi il est marqué vf en pdf dans le titre du sujet ? Je n’ai vu aucune info là dessus. Évidemment je serais enchanté si ça se faisait.

[quote quote=169991]Je comprends qu’aujourd’hui avec la pletore de jeux, on devienne exigeant

mais la , je vous trouve sanglant, s’arreter à un visuel pour juger un jeu

enfin chacun ses critères pour ne pas pledger un jeu

[/quote]
« Cinglant » peut-être, non ? :mrgreen:
Sinon on ne juge pas du jeu, on, enfin je en tout cas, dis juste que je ne pledgerais pas ce jeu parce que tout aussi bon qu’il soit, si je le trouve moche je ne le sortirais pas, donc ça ne sert à rien.
J’ai trop de jeux maintenant pour me permettre d’en prendre des où j’ai des doutes (mais je passe surement à côté de pépites insoupçonnées).

Quelqu’un confirme ou je vire le texte ? @jfmagic16 @thierry @gougou69 ?

Pareil, encore pire sur KS que en retail ou on joue sur la qualité ludique… moi perso la DA est un point totalement éliminatoire, même pour l’offre la plus généreuse ou le truc avec la plus belle promesse ludique, sans une DA qui me botte c’est direct « next » ! :slight_smile:

Putain je suis un boulet !!! c’est moi qui l’ai écris :slight_smile:

So far, we are planning to have rules in the following languages:

• English (Printed copy included in the game)
• French
• Spanish
• Italian
• Possibly Japanese

These rules sets will be downloadable in PDF format on our webpage after the rule book final print version is accepted.

indeed

Ça se termine plutôt bien pour ce jeu. Je suis bien content :grinning:

Effectivement c’est écrit dans la faq. Mais c’est dommage de ne pas avoir exploiter ça en le marquant en gros sur la page du projet.

Voilà ! La campagne est terminée avec au final un beau score de 38513$ et donc 4 strechgoals débloqués.