Rome and Roll - par PSC Games

J’ai pris malgré la mochitude du truc, je ferais la mule depuis Courtrai sans soucis :wink:

Tu es dans quel coin? Lille?

[quote quote=502970]

6 pledges FR ont été ajoutés sur Crowdfinder. Il en reste 5 😉
J’ai pris malgré la mochitude du truc, je ferais la mule depuis Courtrai sans soucis 😉
Tu es dans quel coin? Lille?[/quote]

Oui j’habite à Mouscron ! Je récupère les boîtes d’ @escrivio et @harrylittle a priori

Du coup ça m’intéresses si tu peux récupérer la mienne, je suis sur Orchies

[quote quote=502980]

6 pledges FR ont été ajoutés sur Crowdfinder. Il en reste 5 😉
J’ai pris malgré la mochitude du truc, je ferais la mule depuis Courtrai sans soucis 😉
Tu es dans quel coin? Lille?
Oui j’habite à Mouscron ! Je récupère les boîtes d’ @escrivio et @harrylittle a priori
Du coup ça m’intéresses si tu peux récupérer la mienne, je suis sur Orchies[/quote]

Pas de problème, suffit de me mettre en pick-up Jean-François D.

Super c’est fait! Merci :wink:

Salut JF,

Est-ce que je peux te mettre en pick-up et tu files ma boite à Escrivio ?

 

Bonjour JfMagic,

juste par hasard: si je prends une boîte sur CrowdFinder, il n’y as pas moyen que tu la déposes à Lille à l’occasion? Ou quelqu’un qui prendrait aussi une boîte et pourrait la déposer?

Ca serait sympa…

 

Merci de vos réponses!

Oui oui je peux laisser vos boîtes à Escrivio sans soucis. Faut juste que vous laissiez pas ça stocker chez lui trop longtemps !

Édit : d’ailleurs si vous récupérez votre jeu auprès d’escrivio, le mieux c’est de le mettre en relais pick-up ce qui me permet de savoir combien de boîtes je dois lui confier sans rupture de la chaîne !

[quote quote=503625]Oui oui je peux laisser vos boîtes à Escrivio sans soucis. Faut juste que vous laissiez pas ça stocker chez lui trop longtemps !

Édit : d’ailleurs si vous récupérez votre jeu auprès d’escrivio, le mieux c’est de le mettre en relais pick-up ce qui me permet de savoir combien de boîtes je dois lui confier sans rupture de la chaîne !

[/quote]
Merci JF

On peut le payer par paypal Björn Bal ?

Je ne vois pas les références paypal dans la zone information paiement.

[quote quote=503813]

Oui oui je peux laisser vos boîtes à Escrivio sans soucis. Faut juste que vous laissiez pas ça stocker chez lui trop longtemps !

Édit : d’ailleurs si vous récupérez votre jeu auprès d’escrivio, le mieux c’est de le mettre en relais pick-up ce qui me permet de savoir combien de boîtes je dois lui confier sans rupture de la chaîne !

Merci JF

On peut le payer par paypal Björn Bal ?

Je ne vois pas les références paypal dans la zone information paiement.[/quote]

Non il ne prend que des versements par virement pour éviter les frais quand c’est géré « par la boutique » du site

Excusez-moi si je n’ai pas bien compris mais:

  • Escrivio habite à Lille?
  • Je le mets en pick-up by sur le site Crowdfinder?
  • C'est quoi son nom sur CrowdFinder :-D?
Merci par avance et désolé du dérangement

[quote quote=503834]Excusez-moi si je n’ai pas bien compris mais:

  • Escrivio habite à Lille?
  • Je le mets en pick-up by sur le site Crowdfinder?
  • C’est quoi son nom sur CrowdFinder :-D?
Merci par avance et désolé du dérangement[/quote]

Escrivio (Diego D.) habite à Mons en Baroeul, sinon moi je suis de Mouscron et je travaille sur Tourcoing si c’est plus simple.

Bonsoir,

Il reste 2 spots de disponibles pour la VF et je suis bien intéressé ^^

Est-ce que quelqu’un accepterait de récupérer le jeu et de me le ré-expédier sur Paris par hasard ?

Merci pour votre aide! :slight_smile:

@ulqiorra17, tu dois juste selectionner « ship To me with extra cost »

[quote quote=504580]@ulqiorra17, tu dois juste selectionner « ship To me with extra cost »

[/quote]

Merci pour l’info! :slight_smile:

@jfmagic16, Salut je compte prendre également rome & rolls, je me suis permis d’ajouter une boite sur ton nom comme escrivio :-), j’espère que ça ne te dérange pas ^^

@ulquiorra17 je viens de m’inscrire et suis dans le 78, peut être qu’on pourrait récupérer ça ensemble :slight_smile:

Bonjour, je peux ajouter 6 exemplaires français supplémentaires s’il ya un intérêt suffisant. S’il vous plaît laissez-moi savoir, je vous remercie.

Suis intéressé pour un convertir 1 VO déjà payé en 1 VF. Merci.