Rome and Roll - par PSC Games

[quote quote=507774]Suis intéressé pour un convertir 1 VO déjà payé en 1 VF. Merci.

[/quote]
Je ne suis pas sûr que @Crowdfinder voit ton message. Contacte le directement via le site et envoie moi un MP en fin de journée si tu n’as pas eu de réponse avec ton nom pour m’éviter le casse-tête de retrouver ton vrai nom ;-).

J’ai vu son message mais je dois demander à Super Meeple si je peux commander un supplément.

Hello @mathi78!

Désolé pour le délai de réponse…

Finalement, ce KS ne m’intéresse plus (et j’ai déjà dépensé trop d’argent avec les nouveautés d’Essen :cry: )

Mais merci pour la proposition!

Moi intéressé par le PG Français si une place se libère et si il contient bien les KS exclusifs. C’est possible ?
Merci de me contacter en MP !

Si une place se libère je suis également intéressée, je guetterai ça demain matin :slight_smile:

Enfin, avoir une réponse de Super Meeple, j’ai ajouté plus de spots!

Aujourd’hui est le dernier jour pour participer.

@Papayeric38 @Jean-Lau @MaraJade

C’est trop tard pour moi, j’ai pris un pledge sur KS la dernière heure pour ne pas le louper.

Je viens de prendre un pledge sur Crowfinder ce soir, car il restait encore 4 spots disponibles. @Crowfinder tu peux me confirmer que c’'est toujours possible ?

@Jean-Lau, si vous pouviez vous inscrire, c’est certainement possible. Donc, si vous êtes dans le groupe, alors tout va bien!

Résolu. Merci !

À combien monteraient les frais de port pour l’envoi en France approximativement ?

Histoire de voir si je me fais livrer directement ou sur un spot en France (mais frais d’essence à prévoir).

Merci encore !

Il semblerait que le fabriquant chinois de ce jeu ait déjà réouvert !
Ils annoncent donc uniquement un léger retard de production de l’ordre de deux semaines, ce qui devrait avoir un impact négligeable sur la date de livraison.

Il est en préco chez Philibert en VF

1 « J'aime »

préco ouverte. Dispo annoncée : juillet.

Vous devriez donc être livré de vos pledges rapidement

D’après la dernière update le bateau est parti de chine le 1er juin et il faut compter 6 semaines de navigation pour arriver en Angleterre.
Donc je miserai sur une arrivée du pledge fin juillet pas avant.

Y a des différences entre les versions retail et KS?

En dehors du prix « PG », à priori il y a quelques exclus KS mais bon, on sait tous ce que ca veut dire les exclus KS … :slight_smile:

1 « J'aime »

Hum, à pondérer avec le message de Super Meeple sur Facebook qui parle de fin aout (dans les commentaires)
Ils indiquent que c’est eux qui gère les expé des backers qui seront faites dès réceptions

Bizarre pas de nouvelle du bateau. Il a coulé?

Les jeux sont arrivés mais pas les SG… donc maintenant on attend les SG!

1 « J'aime »

Oui et ça va finir qu’on va l’avoir après le retail!