Room 25 : Hypercube - par Matagot - Fin 2022

Non, il n’y a pas ces extensions, mais il y a déjà bien matière à jouer…

On est toujours d’accord que l’ultimate actuellement vendue sera bien compatible avec Hypercube sans artifice (sleeves) ?

Toujours pas de news sur Hypercube sinon ? On est l’année prochaine. :upside_down_face:

Aux dernières nouvelles oui.

Réorganisation de l’équipe, pour le moment on va se focus sur Galactic Renaissance. Du coup j’attends que Room 25 ca avance a nouveau.

1 « J'aime »

C’est une rethématisation de Pax Renaissance ou rien à voir ? :slightly_smiling_face:

Rien à voir. Jeu nouveau. Nouvelles mécaniques.

Oui mais les sleeves n’ont pas été donné pour toutes les tuiles… Donc faut desleever et s’élever…

Les utiles n’auront jamais le même dos matagot sait pas faire les dos identiques…

L’utimate vendu par matagot je l’ai et elle n’ai qu’un pack ressembler, même les manuels sont en double pour vous dire et la colometrie n’est pas bonne,logique c’ est des packs recrée d’invendus j’imagine.

J’ai discuté avec l’auteur, François Rouzé, lors du off du FIJ.
Apparemment, le Kickstarter est prévu pour début 2024.

Non pas pour upgrader puisque pour l’ultimate on a un colorimétrie différent puisqu’ils ont mélangé les boîtes…
Je n’avais jamais vu un éditeur sortir un jeu avec dans la même boîte que jeux déjà sorti et recompiler sans prévenir les soucis espérans qu’une minorité de joueurs contacte le sav et même dans ce cas envoyant le minimum de sleeves…

Heu, sur ma Ultimate toutes les tuiles ont un dos identique… et une seule notice pour l’ensemble.

Il fallait contacter le SAV et leur faire bien comprendre qu’ils se foutaient de la gueule du monde avec leur solution de sleevage/désleevage. Alors ils te renvoyaient les sleeves nécessaires.

C’est parce qu’ils ont fait deux versions de l’Ultimate : une foutage de gueule en mode patchwork dans laquelle ils recompilaient les éléments S1 et S2 récupérés d’on ne sait où ni comment, avec notamment le problème de coloris du dos des tuiles, plusieurs livrets de règles… et une autre édition sortie plus tard, sans le problème des tuiles et avec un livret de règles uniformisé.

https://www.trictrac.net/forum/sujet/room-25-ultimate-reedition-trompeuse?page=1

1 « J'aime »

Ils ont refusé ! Ils m’ont dit que c’était déjà un geste commercial…

L’ultimate original est un repack des invendus…

Un bundle du coup ?

une bundle, c’est quand tu reçois les boites ensemble avec souvent un emballage (blister) pour les regrouper
Si c’est une boite qui regroupe tout, on appelle cela une big box maintenant

Et si c’est une boite, où ils refoutent tous les invendus et que l’on a des problèmes de colorimétrie, on appelle repack une boite de merde :zipper_mouth_face:

6 « J'aime »

Chez certains éditeurs on appelle ça un « investissement ».

5 « J'aime »

Mais honnêtement, j’avais jamais pensé avant l’achat que c’était possible.
À ma connaissance aucun d’autre ne l’a fait.

pas si on l’appelle « L’ULTIMATE » !!

2 « J'aime »

L’ultimerde !!!

2 « J'aime »

Arrêter de dire n’importe quoi, matagot à vendu une version ultimate avec 2 colometrie.
J’ai payé plein pot un ressort trouvable en occasion…
Jamais matagot n’avez signalé ce problème peut être que vous trouvé ça normal, mais j’ai plein de jeu et même avec des extensions acheté 4 ans après la colometrie est respecté…

Tu réponds à un message du 29 mars 2022 là :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »