Room 25 : Hypercube - par Matagot - Fin 2022

On aime bien Room 25, on a l’Ultimate (v1 avec colorimétrie qui nous a jamais perturbée) je vais garder un oeil par ici pour voir de quoi il s’agit :stuck_out_tongue:

Page BGG:

Juste à une édition près ^^

$$ j’ai la version avec les protège tuile, donc ça saute et devient non compatible ?

Ce n’était pas trop une option … c’était une idée de Matagot, pas du consommateur

J’avais bien compris :slight_smile:

1 « J'aime »

Je suivrais ça, compatible avec la dernière ultimate cool :blush:

J’ai raté ce message. Du coup, il faudra probablement prendre plus de protèges tuiles (comme ceux-là). Mais je ne vois rien qui s’oppose à la compatibilité.
Après voilà, faut bien comprendre que ces protèges tuiles étaient une idée pour « upgrader » l’ancienne version vers la nouvelle (chose que d’hab, les éditeurs s’en battent un peu les couilles).

De mémoire, c’était pas vraiment pour upgrader, mais pour gérer un gros problème de colorimétrie avec l’extension qui posait un vrai souci sur un jeu où le principe est de ne pas reconnaître les tuiles.

1 « J'aime »

Mais non mais non, c’était pour upgrader. Comment ça pas que ? Mais si.

En vrai par contre c’est aussi un accessoire cool les sleeves de tuiles :slight_smile:

J’ai pas dit que c’était pas cool.
J’avais sleevé les miennes en transparent pour éviter les rayures et marques de reconnaissance.
Mais ça, c’était avant le drame… :wink:

1 « J'aime »

image

1 « J'aime »

Est ce que les sleeves seront disponibles pendant le KS ?

Sinon, vous savez si il y aura un plateau en plus des tuiles ?

Pour le moment l’offre du KS n’est pas encore finalisée, donc non, je ne sais rien (Jon Snow)

Un tapis néoprène ! :grinning_face_with_smiling_eyes:

Graaave !!! :+1::joy:

Moi j’ai une v1 du jeu de base puis j’ai acheté innocemment la saison 2 et paf probleme de colorimétrie. Du coup contact sav et en guise de solution on m’a envoyé des sleeves (pas assez). Et par dessus le marché, une fois sleevées les tuiles ne rentrent plus dans le thermoformage (pourtant sympa en l’occurrence). Donc petite rancoeur contre Matagot moi aussi. Et pourtant j’adore le jeu! Quelqu’un me confirme que la version ultimate actuellement vendue n’a aucun probleme de colorimétrie ? J’hesite à donner ma v1 et racheter celle là

1 « J'aime »

J’ai eu aussi le problème de sleeve et j’ai dû récup un paquet… Autant je comprend totalement le problème de colorimétrie pour être passé par l’édition, autant pas avoir mis assez de sleeve pour protéger la totalité et pas seulement de quoi jouer (qui va s’emmerder à sleever/desleever ces p… de tuiles ! C’est déjà assez chaud de le faire une fois !) …
Pour l’insert, je comprend que ce n’était pas prévu du tout à la base, du coup, j’ai coupé cette partie là et fait un rectangle en carton plume, ça a été assez rapide ^^

1 « J'aime »

Fin 2022 approche très vite, c’est tjs d’actualité @froh ?

Toujours d’actualité. Juste une actualité de l’année prochaine à la place.

1 « J'aime »

Salut a tous :slightly_smiling_face:

Je ne connaissais pas ce jeu mais je suis très intéressé pour acheter la version ultimate dès maintenant.
Le soucis c est que je ne sais pas si cette version comprend les extensions vip et escape room.
Quelqu’un peut me renseigner?

Merci :+1: