Root de Cohle Werle - par Leder Games | Matagot pour la VF

C’est dans la Loi de Root cette nouvelle mise en place ? Et ça concerne aussi la boîte de base (VF, avec loutres et lézards) ?

C’est dans la loi de Root de la nouvelle extension qui ne sortira officiellement en VF que dans 1 an 1/2 au mieux

Tu trouveras toutes les infos dans le sujet dedié à cette extension, j’ai traduit tout le PnP :

1 « J'aime »

Hello hello, en attendant la vf, est-ce que quelqu’un aurait la vo ou une trad de la vo de l’extension de clockworld qui etait en pack avec marauder?

Tu parles donc de clockwork 2 (bots des taupes, corbeaux, lézards et loutres)

En VO tu peux les trouver sur BGG :

En VF ca avait été traduit sur le drive ROOT FR mais pas sur que ce soit bien les toutes dernieres versions :

https://drive.google.com/drive/folders/1NRo6RPaY1Cqdqn1z8J6asT3G97lUzTm1

Merci beaucoup !!!

Ça a été évoqué dans le topic sur ARCS, mais la campagne de préco VF pour le jeu de rôle Root à ouverte hier : ROOT le jeu de rôle (Matagot) • Game On Table Top

Ca a été évoqué sur le topic du KS de Root également :wink:

Mon avis, c’est que c’est très dommage de n’avoir pas proposé un niveau de pledge pour juste le livre de base et de ne proposer que les versions deluxe dont les couvertures sont moches comparés aux versions normales…

2 « J'aime »

J’ai été trompé par la recherche, j’étais persuadé d’être sur le topic du KS.

Y a moyen de prendre les bouquins à 20 boules en pdf, puis d’ajouter des accessoires cela dit, pour préparer la sortie en boutique des livres « normaux ».

Punaise c’est magique :smiley:

11 « J'aime »

Si les chats se prennent pour des canards, ou va le monde…

3 « J'aime »

Pour ceux qui ont l’extension Marauder en VO et qui seraient intéressés par un kit de conversion VF (2 factions + tous les hirelings + cartes Landmarks), me contacter en MP :wink:

Y’aura donc tout ce qui concerne Root bien sûr (la dernière extension Marauder, des fan factions, une session du JDR) mais aussi des initiations à Pax Pamir, Oath et Arcs

Je conseille de s’inscrire sur un créneau via le lien sur le site

3 « J'aime »

Génial ça

Pour ceux que ca intéresse, la partie de la finale de la Coupe de France 2022
Pour rappel, 240 joueurs ont participé à 19 tournois qualificatifs un peu partout en France
42 qualifiés se sont retrouvés Samedi dernier à Paris pour un tournoi final :

Perso je préfère un bon compte rendu de partie en quelques paragraphes, je vais essayer de vous partager ça

4 « J'aime »

Non pas un compte-rendu, mais une analyse en 2 parties de la finale :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/chroniques-seules?page=2&limit=32#post-ff6f798b51a1b9f407be3a478c37a3f74fcd

Le mec est pas tendre :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Rien que ce passage montre qu’eux et moi on ne joue vraiment pas au même jeu :smiley:

3 « J'aime »

C’est évident que la canopee a gagné.

Il y aura eu la marquise voir les taupes, ca aurai pu eventuellement changer.

Mais là, la canopee est le seul expansionniste.

Je ne comprend pas ces erreurs à ce niveau.

1 « J'aime »

On est à 22 points au lieu d’un 25+… Ce déséquilibrage monstrueux… :man_facepalming:

L’auteur est revenu sur ces minimums de poids, la mise en place avancée permet ce genre de config en mode compétitif
Et ce sont les joueurs qui ont choisit sciemment de se mettre dans cette config