Oui cherche root francophone sur Facebook tu trouveras. Encore mieux que Cloudspire parce qu’en plus d’avoir traduit le contenu VO officiel, du contenu fanmade a été proposé (des factions principalement)
Y’a un discord assez actif aussi, on y joue à Vast, Fort, Oath, tout en VF
J’ai réalisé que mes camarades de jeu pouvaient avoir du mal à utiliser simultanément mes aides de jeu VF et mes plateaux VO. Aussi je me demandais s’il n’existait pas un print’n’play à jour de ceux-ci en français. Vous savez si ça existe ? Merci à vous !
mais si c’est pour ajouter des factions je te conseille de commencer par les factions officielles d’underworld (taupes et corbeaux) qui sort en Aout mais qui est deja dispo en PnP VF depuis presque 2 ans maintenant
Y’a le deck alternatif qui est tres sympa aussi
Le probleme c’est que pour les PnP de Factions, il te faudra soit imprimer les meeples 3D (les fichiers sont dispos) out utiliser un substitut (meeples lambdas, cubes, fabriquer des standees)
Sinon en PnP qui ne necessite pas de matos autre que des feuilles à imprimer, y’a les regles de mises en place avancées
et les mini-factions : en prenant uniquement les 6 factions de base et en utilisant les meeples que tu as donc deja, ca peut quand même etre intéressant pour les parties a 2-3 joueurs