On est d’accord pour pour les 3 extensions « Nomades » on ne peux garder que 12 exemplaires des marqueurs supervision et 3 marqueurs Nomades ?
Pour savoir la place que j’y consacre dans l’insert. merci.
Partage yep
Oui c’est ça
Pas plus de trois factions nomades en jeu et la face de dès max c’est 4 (pour les supervisions)
Alors ce fournisseur (taille 13/18)
et ça (12/18 et aussi plus petit pour des factions à faible matos) mais ça semble en rade depuis hier soir
Viiiiiiiiii!
Bien joué. Tu as bien géré.
Il va être dispo sur un site ? (J’ai pas d’imprimante 3D)
Normalement oui mais faudra patienter un peu (chez @Orgamize)
Bon, quatre parties en deux semaines avec @Humakt666, @khoral et @Mib. On s’amuse pas mal ! Perso, je patauge encore un peu ; j’arrive à me concentrer sur ma faction mais j’ai du mal à suivre le jeu… mais cela ne m’empêche pas de m’amuser.
Je pense qu’il faut quand même une bonne connaissance des factions pour pouvoir vraiment mettre en place une stratégie. Pour le moment, j’essaye déjà de « bien » jouer ma faction. Après on verra pour contrarier les autres !
Mais oui, vraiment, je revois complètement mon premier avis. Ce conflit dans les sous-bois et vraiment sympathique.
C’est du temps réel vos parties ?
Non on joue en différé, on s’est créé un chat Discord pour savoir qui doit jouer et pour discuter ensemble.
Bon ben, si vous cherchez un copain de plus…
Ah ben pourquoi pas hein, envoie ton alias Discord et je t’ajoute
tu cherches une nouvelle victime pour rouler dessus comme tu viens de le faire sur nos pauvres creatures des bois, @khoral ?
C’est tout l’avantage de jouer IRL ou au moins en vocal, si tu sais pas lire le jeu de l’adversaire un autre joueur te le feras bien savoir
C’est prévu pour ces vacances, en famille, la découverte de la version « physique ».
on essaie par ecrit sur discord, ca marche pas mal en asynch parce qu’on a le temps de lire. et de se chambrer. Pour une raison bizarre, ils me croient jamais par contre!
Pour info ya la version Steam en promo en ce moment à 6 euros Save 50% on Root on Steam