Root - par Leder Games

Superbe!
J’hesite à prendre les tapis et attendre l’extension en fr. Certains ont testé la qualité des playmat?

Splendide !!! De l’art à l’état pur…

Pour ceux qui sont en train de recevoir leurs boîtes Underworld, les règles VF mises à jour avec tous les derniers ajustements ainsi que les lois des corbeaux et taupes sont dispos sur le site loideroot.free.fr

Vous y trouverez des liens pour le PnP en VF (corbeaux, taupes et deck alternatif)

J’y ai également mis à dispo la loi de la Rootbotique en VF ( marquise et canopée pour l’instant, incluant notamment le correctif officiel pour cette dernière) avec des liens vers les plateaux Clockwork en VF (à jour également)

Et pour finir il y a également une appli en ligne de gestion des bots pour jouer sans les plateaux (les 4 bots de base y sont dispos)

5 « J'aime »

Hello, y en a qui voudraient commander sur le store de leder games par hasard ?

Je voudrais le playmat éventuellement :slight_smile:

@Le_Dé_Calé il y a une page retailer Sur leur shop. Tu penses que c’est jouable ?

1 « J'aime »

Alors moi les playmat m’interessent ! Les customs sleeves aussi.

J’ai écrit à Philibert pour savoir s’ils en auraient et ils m’ont répondu un peu a cote de la plaque : « Si nous trouvons un fournisseur, nous proposerons certainement cet article. :slight_smile:
Malheureusement, dans le contexte actuel, il nous est difficile d’avoir plus d’informations. »

Par contre 2tomatoes les propose a 35€ en précommande sur leur site (jusqu’au 30 juin si j’ai bien compris)
Et à 8€ de FPD quel que soit le montant de commande ce sera certainement moins cher que depuis les states

https://2tomatoesgames.com/shop/en/new-products

Ben c’es 39 euros fdpin depuis les states et même fdp pour 2 tapis : 66,38 Euro pour deux…
Bon ben je vais commander aux states alors :-o

Il y a du grand-est intéressé ?

Edit: mais y a des taxes peut etre…?
Edit2: Ah non ça part d’un hub europe à priori

1 « J'aime »

Si il y a du Lyonnais, je pense prendre en preco les tapis :slight_smile: si il y a des motivés ?

Une vrai petite perle ce site ! Merci !
Les bots sont officiels ou fan made ? Je ne connais que le root de base donc je suis (agreablement) surpris :smiley:

C’est ce que j’allais dire, le shipping sur le site de Leder est pas abusé, ça va :slight_smile:

Quelqu’un pour grouper sur le Limousin ou Paris?

sur Paris, je serais intéressé par des sleeves :slight_smile:

Il faut prendre combien de paquets d’après toi?

pour moi; au moins 2 paquets de 54

et un 3ème paquet au cas où :slight_smile:

Oui, faut voir les Fdp c’est ce qui m’a refroidi pendant le KS.

@hexolitemax si tu fais un peu de livraison dans le 19, ça pourrait coller…

Alors oui on va dire que cest officiel. Mais c’est un peu plus compliqué que ça.
Le consensus général c’est que la marquise mécanique de base (celle de riverfolk, qui est donc dans la boite VF) est complètement pétée et pas très intéressante à jouer. La dessus un user de BGG a commencé à plancher sur des bots améliorés il a appelé ça le BBP : Better Bot Project. Leder s’est montré intéressé et a repris son boulot pour sortir l’extension Clockwork, dispo en add-on lors du KS Underworld.
Mais le créateur initial a continué à peaufiner les bots et certaines améliorations pourtant communiquées à Leder dans les temps, n’ont pas été incorporées dans Clockwork. Il a donc sorti une version Clockwork Director’s Cut. C’est cette dernière version, la plus aboutie, qui est dispo sur le site (loi, PnP et appli).

Faut savoir que les taupes et les corbeaux sont également des factions fanmade à la base, mais passées à la moulinette de Leder et Cole et dun playtesting intensif, le résultat final est bien différent. Il ne reste pratiquement que le thème.

1 « J'aime »

Je n’ai toujours pas joué à Root parce qu’on m’a déconseillé de le tester sans l’upgrade pack, que je vais commander. L’extension underworld, elle vaut vraiment le coup ou bien vous me conseillez de déjà jouer avec ce que j’ai (i.e. le premier KS, et bientôt l’upgrade)?

@tembargo, ça peut m’intéresser :wink:

1 « J'aime »

Il fait quoi l’upgrade pack? (pas bien suivi j’avoue)

Euh… Alors le 19 ça peut éventuellement se faire mais je ne sais pas à quelle horizon. Je devrais aller sur Argentat (en venant de Limoges donc ça traverse une bonne partie de la Corrèze) cet été, sinon je n’y vais pas très souvent. Ta famille monte peut-être parfois sur Limoges…

Tu voudrais quoi? :slight_smile:

Par ailleurs, les frais de port restent à 15$ quoi qu’on prenne j’ai l’impression :slight_smile:

Reequilibre des factions je crois. Il est dispo en pnp sur bgg si tu veux regarder. Mais si tu n’as pas le premier ks, tu n’en as pas besoin

1 « J'aime »

Le playmat du jury de base.
Les resines coûtent vraiment plus chères?

Côté Tulle, the place to PG.