Root - par Leder Games

De mémoire c’est (un peu) chiant de faire rentrer le matos des chats en douceur.

En fait le principe d’un insert custom c’est tout ce que j’ai listé dans le formulaire :

  • modules séparés qui peuvent être sortis de la boite pour faciliter la mise en place
  • accepte les cartes sleevées
  • permet de faire rentrer toutes les extensions (officielles ou fan made)
  • permet de faire rentrer le matos de pimp (pour Root : jetons/bâtiments 3D, sacs en nylon)

L’insert de base, que je trouve joli, ne permet rien de tout ça (juste les sleeves et encore faut prendre les bonnes)

est-ce qu’il y a des parisiens qui seraient intéressés par l’achat de sleeves custom ?

  • 10$ le paquet de 54 sleeves
    ** 1 paquet pour le jeu de base
    ** éventuellement 1 paquet pour le deck alternatif (exiles and partisans)
  • 10$ de fdp pour 1-3 paquets
  • 15$ de fdp pour 4-15 paquets
1 « J'aime »

Il faut combien de paquets?

y a pas un clearing chest plutot ? :confused:

je l’avais écrit dans mon message :wink:
-> un paquet de sleeves pour le deck de 54 cartes de la boite de base
-> éventuellement un 2ème paquet de sleves pour le deck alternatif de 54 cartes (addon « exiles and partisans »)

En tout cas, c’est ce que j’en ai déduit d’après le contenu de la boite et le contenu de l’extension

1 « J'aime »

Je suis à l’ouest désolé. :slight_smile:
Tu sais pour les extensions par hasard?

Les sleeves ne conviennent pas pour les autres types de carte (par ex les cartes de faction). D’ailleurs elles ont le même dessin que les cartes de ce deck commun :slight_smile:

Et il y a exactement le compte, car ils remplacent gratuitement en cas de défaut

With the Root sleeve pack, we found the split incidence is dramatically low and that from a cost perspective it’s much more efficient to simply offer replacements for folks who do have this problem

1 « J'aime »

Insert pour Root (version originale attention!)

Pas chère, ça m’aurait bien dit en version FR !

2 « J'aime »

Ah oui en effet c’est pas cher :open_mouth:

J’aime bien les insert folded space mais effectivement y’aura pas pour la VF…

Après, même pour la VO, ok ca rentre tout (sauf les pièces 3D, ce qui serait impossible vu la taille de la boite), mais il faut vraiment aligner très proprement les meeples

Et il manque un truc c’est le porte objet qui peut-être placé directement sur le plateau et remballé tel quel, c’est LE truc qui fait gagner le plus de temps à la mise en place.

Ici tous les objets (fabrication, départ, ruines) sont mélangés c’est dommage

Rappelez moi, y’a une grosse diff de taille entre la VF et la VO ?

Yep, carrément


Y a un intérêt à prendre l’insert VO et de caler le reste de la boîte VF? :slight_smile:
Parce que vu la diff de prix…

C’est pas déconnant…Ça te coutera moins cher en mousse pour caler et tu pourras accueillir toutes les extensions du monde.

C’est pour ça… Et à la limite je mes les tokens marché à part dans un zip et hop :slight_smile:

Mais j’ai peur que ça bouge en hauteur…

Bon c’est déjà out of stock

1 « J'aime »

Revenons aux inserts !

Regardez moi cette merveille. Un 100% standalone :

sur

Attention : plateau de jeux fr sans doute incompatibe ( different pliage )

1 « J'aime »

dommage pour le logo laserox en gros et au milieu

4 « J'aime »

Je trouve les boîtes originales bien plus jolies…

Je ne comprends pas pourquoi la boîte VF est si grosse.

En tous cas, j’ai le jeu en Anglais, si je prends un insert, j’aurais bien aimé celui de meeple realty mais depuis les US, le shipping va coûter bonbon, donc ça serait folded space.
Après, est-ce que j’ai vraiment besoin d’un insert pour root?

En plus, je n’y joue vraiment pas souvent…