Root - par Leder Games

La VF est plus grosse car elle contient l’extension machin rivière au lieu d’avoir deux boîtes en anglais ^^

extension qui rentre dans la boîte de base US…

J’avais oublié que le pliage de la carte est différente entre la fr et la vo.

Navré :sweat::no_mouth:

  • Pour justifier le prix de 80€
  • Pour coller a la taille standard des boites expert de Matagot
  • Pas prévu initialement, mais en virant l’insert, ca permettra de faire rentrer Underworld, Clockwork, les marquers de (cf. inserts Techmake et PiMeeple deja disponibles)

Free Shipping Through December 4!

Visit our webstore now through Friday, December 4th and take advantage of our Free Shipping Offer! Customers shipping to the US earn free shipping at $100+ (code BLACKFRIYAY100), and orders for Australia, New Zealand, Europe, and Canada ship free at $125+ (code BLACKFRIYAY125.) Shop today at LederGames.com!

Si on a plus de 125$ on se fait les frais de ports gratos.
Ça intéresse qqun pour se regrouper avec moi ? On a jusqu’au 4 décembre.

1 « J'aime »

Faut y aller pour lâcher 125$ sur leur store quand même, non?

J’ai déjà tout de chez eux (sauf les pin’s et peluches, mais bon…)
Apres l’offre est pas dingue… beaucoup de sites offrent de facto la livraison gratuite pour des montants moindres
Et attention aux frais de douanes depuis les US

Tu commandes quoi toi du coup ?
Y’a deja pas mal de trucs sur Philibert, et sinon le reste doit être trouvable sur des sites UK (sans risques de frais de douanes)

Seul oui, à plusieurs y a moyen non :smiley:

Pas de soucis, ils livrent depuis l’Allemagne :smiley:

  • Orders to Europe ship from Germany and do not incur any additional tax or customs fees upon arrival. Tax laws to the UK are unchanged until Dec 31, 2020.

Moi je voulais des sleeves, la peluche du raccoon, the vagabond pack et sans doute The Clockwork Expansion

Moi Forts m’intéresse éventuellement :innocent:

Le playmat de Root et le vagabond pack aussi (c’est bien language-free hein?)

C’est que les meeples je pense. Pour correspondre à l’illustration de la carte vagabond (que tu as déjà en FR).

Edit: je vais verifer qu’il n’y ait pas de nouveaux vagabonds au passage.
Edit 2: bon ben y a des nouveaux aussi avec. Upgrade your Root game with seven custom Vagabond meeples. Includes three new Vagabond character cards: Harrier, Ronin and Adventurer.

Edit3: aucune idée si ca existe en FR

1 « J'aime »

Mouais… Bon je vais attendre que tout ça sorte en VF moi je pense :sweat_smile:

Si y a de la VF cela m’intéresse… Mais j’en ai pas l’impression.

Pas de VF pour ces éléments. Matagot n’a pas encore confirmé qu’ils les feront.

C’est ce qu’il me semblait, merci pour la confirmation :wink:

En plus, je n’y joue jamais…

Corrigé pour toi :wink:

Potentiellement interesé par un playmat…

intéressé par les sleeves, mais pas sûr qu’avec un MR derrière ça vaille le coup

C’est sur qu’un MR non mais il y’a la poste !


Je crois qu’on parle de 54 sleeves donc moins de 100 grammes. Si tu n’es pas à un jour près, c’est 1,94€.
C’est pas mal je trouve

2x 54, pour le deck alternatif

en gros, avec la TVA, ça fait le change à 1:1 franco. Soit 10€ le pack de 54 sleeves.