Root - par Leder Games

Hello,
Je viens de faire l’acquisition de la VF de l’extension de Root et j’ai une question bête : les 54 nouvelles cartes fournies sont censées remplacer totalement celles de la boite de base ? S’y ajouter ? (je ne pense pas) ou s’utiliser uniquement sur les cartes lac ou montagne ?
J’ai relu plusieurs fois les livrets et je ne trouve pas d’indication à ce sujet.

Tu joue avec un seul des deux decks, peu importe le plateau. C’est juste que les deux sont différents et apportent pas les même choses.

Il me semble, de tête, que ça aborde le sujet vers la fin du livret La Loi de Root

1 « J'aime »

Ah merci, je vais aller voir ça :wink:

http://loideroot.free.fr/#_sectionC.2

« Vous pouvez complètement remplacer le paquet de cartes standard par le paquet Exiles and Partisans. »

Pour ceux intéressés par Root le JdR, il devrait sortir en janvier prochain…

Root RPG - Feat

Coming in January 2022, published by Magpie Games and in partnership with Leder Games comes Root: The Roleplaying Game. As players step into the shoes as familiar characters from the board game title.

Wherever you choose to take root within the woodlands is completely up to you. You can choose to dwell on the outskirts of the forest, or on the fringe of society. Battling for justice, freedom and money to propel your faction further in the quirky lands of Root.

Quickstart - Image One

If you did want to dip your head into the Rules before the release, you can download the QuickStart Rules on DriveThruRPG for free!

3 « J'aime »

En voyant ça je me demande si une vf est prevue! Vous en avez deja entendu parler?

1 « J'aime »

Oui, c’est prévu par Matagot. Pas de date de sortie annoncé.

2 « J'aime »

Vu que y’a genre 600 pages a traduire, faut pas compter dessus avant un moment…

600 pages, çà fait un gros potentiel de coquilles de traduction et d’édition, tout çà…

J’osais pas le dire :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Pour ça que je l’avais pris en anglais. Pas confiance.

1 « J'aime »

La campagne pour le JDR ROOT en VF, c’est à 17h :wink:

3 « J'aime »

Gameontabletop, on paye direct au pledge, non ?

You will be charged instantly when placing your order

Je vais également attendre la paye :wink:

1 « J'aime »

150€ ça picote :open_mouth:
Après je connais pas grand chose au JDR donc je me trompe peut-être

En espérant que ce soit pas traduit comme la BD de règles de Western Legends, @froh :smiley:

1 « J'aime »

ben ce qui est dommage c’est qu’ils ne proposent que la version deluxe des livres, dont la couverture est moche comme tout…

1 « J'aime »

Exactement… il y a une sortie boutique prévue? Car trop chère l’édition de Luxe, et encore plus si on veut les accessoires… J’aurais aimé prendre le livre 1 et avoir le deuxième en pdf

Je ne suis pas traducteur mais je rappelle qu’il s’agit d’une coedition avec akileos. Qui gère tout ce coté là (si ca peut rassurer)

1 « J'aime »