Root - par Leder Games

Wow, violent le board. Plutôt cool tout ça. Le seul truc qui me gêne c’est qu’ils sont encore en phase de design du jeu… J’ai peur de recevoir un truc mal fini.

Si l’on prend Vast en compte, le plus probable est que nous le recevrons surtout bien après la date prévu mais il passera le temps qu’il jugera nécessaire sur la conception/équilibrage.

Après le plateau, je m’inquiétais un peu d’une trop grande taille mais visiblement cela amène à un plateau de 55*61cm ce qui passe plutôt bien.

 

Ca avance bien !

:wink:

Hum c est bon ça !

Un, deux c’est bon sa :stuck_out_tongue:

Vous aimez les meeples (si ce n’est pas le cas, la sortie est juste ici : [] ) ? Vous aimez les animaux ?

Alors vous aimerez ceci …

Oooooh, ils sont trop meugnons~

À croquer :heart_eyes:

Je ressens comme une furieuse envie de coller des rolling eyes

[quote quote=301620]Je ressens comme une furieuse envie de coller des rolling eyes

[/quote]
Meuh non :grin:Laisses parler le petit nenfant en toi !!!

Cool !

Et au passage, ils ont annoncé un nouveau Vast, dans un manoir ! Et pour avoir essayé Vast premier du nom, ça va être un auto-pledge !!!

C’est en recevant la notification de prélèvement pour Okko que je me suis dit que je n’ai pas reçu de notification pour Root de la part de backerkit ou elle m’a échappé. J’avais bien été prélevé pour le jeu de base, mais j’avais pris un pledge supplémentaire pour un pote lors du PM. Quelqu’un est-il dans le même cas que moi?

We’ve hit or every one of our internal deadlines. The production of the wooden pieces is almost complete and then assembly will begin. According to our schedule, it will be on the boat in June and to us by July. At this point though there are lots of things out of our control that could come up and delay things a few weeks. So far so good though.

Root est bien parti pour arriver à l’heure. :wink:

Ouah… donc je pourrais peut-être même le récupérer auprès de toi le we de mon anniv!

‹ tin il est tellement à l’arrache le Patoch ›…

Tu fais certainement référence au fait que Lederman a posté les remerciements de fin de campagne de Vast … dans les actus de Root … :smiley:

Grosse fatigue.

C’est en recevant la notification de prélèvement pour Okko que je me suis dit que je n’ai pas reçu de notification pour Root de la part de backerkit ou elle m’a échappé. J’avais bien été prélevé pour le jeu de base, mais j’avais pris un pledge supplémentaire pour un pote lors du PM. Quelqu’un est-il dans le même cas que moi?

C’est bon, c’est réglé.

En passant :

Tom Vasel adore Root ! Et lui met un p’tit Seal Of Excellence.

C’est bon ça les mecs. C’est très bon.

Et ça augure du meilleur pour Vast : TMM au passage.

Ah bon pourquoi ?
Je ne pense pas que Vast:TMM sera sera si différent en sensation que Vast:TCC, et je suis du même avis que le Tom là dessus, j’y ai joué et meeeh, ok. Du coup j’avais quelques craintes pour Root, cette review me rassure.