Root - par Leder Games

J’interprète cela comme le signe que Leder & Co ont progressé dans l’art délicat de la production de jeux asymétriques.

C’est totalement subjectif, je te l’accorde, mais j’ai envie d’y croire. :wink:

 

Il avait pas adoré aussi Vast:TCC Tom Vasel ?

Vasel en parle dans la vidéo : il aimait Vast : TCC pour la fraîcheur de son concept et pour ce qu’il apportait de nouveau. Quand tu as essoré 100000 jeux comme lui depuis 20 ans, tu apprécies de voir des créateurs tenter des trucs.

C’est le problème que j’ai avec Vast, j’apprécie le concept et l’originalité mais je trouve que c’est plus un exercice de style et le jeu derrière n’est pas incroyable.

Reçu hier !
Dépunché dans la foulée, commentaire de ma femme « tiens ça a l’air bien, ça n’a pas l’air trop lourd, y a pas tant de pions, les règles ont l’air courte pour une fois ».
À essayer donc.

Par contre le paquet de carte était un peu endommagé, il faut que je regarde à quel point c’est grave.

Et il y a déjà un insert à imprimer :

Déjà ?!? Dans tes lointaines terres australes ?

Bigre. :flushed:

@bigduff c’est prévu quand pour nous ?

[attachment file=342210]

♫ Hello? Is it me you’re looking for? ♫

Guyz, les infos du PG sont dans le topic du PG. :wink:

Quoi !? Tout fout l’camp bordel x)

119 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Root de Cohle Werle - par Leder Games | Matagot pour la VF

hello,

 

si quelqu’un a pris et ne le souhaite plus je suis preneur contacter moi :wink:

Reçu mes boîtes ce matin! Première fois que j’ai à faire avec Happyshops et GLS: tout est nickel. Suite à l’arrivée du 6, le colis est parti rapidement de la plateforme et a mis trois jours pour partir d’Allemagne et arriver en France. Y a plus qu’à jouer!

Première fois que j’ai à faire avec Happyshops : tout est nickel.

Fake news !!!

Le colis n’était pas un bout de carton pourri pris en sandwich par un vague bout de scotch, ne protégeant absolument rien ? Ou en version deluxe un carton très fin sans aucun rembourrage intérieur et le jeu qui balade à l’intérieur ? T’est certain d’avoir été livré par Happyshops ?

^^ kilecon celui là ! Non, c’était vraiment nickel, y avait même des feuilles de kraft épaisses entourant les quatre boîtes (j’ai pledge pour un pote). Et GLS est venu sonner, oui, oui, et j’étais chez moi et j’ai pu récupérer le :package:. C’est une bonne journée qui commence :star_struck:

Joue au loto aujourd’hui mec

Bein c’est bien la première fois par ici que l’on associe Happyshops à nickel, du coup la question est légitime. Je n’ai toujours vu que des expéditions qui tenaient plus de la blague que d’une expédition correcte.

Soit ils ont fini par faire du correct, soit (je dirai que c’est plus probable) ils ont un tarif « on fait un colis professionnel qui garde son contenu intact et dans le carton », et un tarif « pas cher, promo, à ce prix là je mange de l’argent, j’te jure ! … carton ? quel carton ? Helmut, files moi le truc à côté de la poubelle et une ficelle ! »