Root: The Homeland Expansion - par Patrick Leder - livraison nov. 2025

Et pas de solution de rangement alternative finalement, non ?

Non, dans la FAQ ils précisent qu’ils ne le feront pas tant qu’ils estimeront que la gamme n’est pas finie. Et il semblerait que ce ne soit pas encore le cas.

1 « J'aime »

Plutôt un roll & write :rofl:

1 « J'aime »

Leur solution de rangement c’est de proposer des plateaux joueurs en carton fin pour remplacer ceux en punchboard 2mm :laughing:

3 « J'aime »

J’ai vu ça, c’est cool car ils proposent même les plateaux de la nouvelle extension dans leur pack… Jusqu’à la prochaine.

Je vais attendre l’hypothétique VF je pense, je vais juste prendre les marqueurs de clairière.
Root est de plus en plus difficile à sortir à ma table de jeu malheureusement… Et comme ça mon rangement sera encore efficace pour une ou deux années.

1 « J'aime »

justement par rapport à ça où en est on avec Matagot ? Vu qu’ils devaient arrêter le jeu expert, les localisations de Root sont elles toujours d’actualité ?

2 « J'aime »

Salut Brice ! Meme si c’est pas Matagot ce sera leur nouvelle société PBS qui gerera la trad FR et la distribution donc le seul truc qui change c’est qu’il n’y aura plus le logo Matagot mais ce sera tout pareil qu’avant sinon

4 « J'aime »

En espérant qu’il garde les erreurs de traduction…

1 « J'aime »

Sur Root c’est relu par la communauté (sauf le tout premier tirage de la boite de base) donc y’a pas grand chose à redire sur la VF

3 « J'aime »

Le PNP de la Lilypad Diaspora a été mis à dispo hier sur la page du KS :

image

Les gars du discord sont au taquet, la trad est en cours…

8 « J'aime »

ca prend combien de temps entre la VO et la VF retail, d’habitude?

2 ans environ

1 « J'aime »

Campagne terminée avec 2 449 036 $ récolté.

Je suis le 24ème contributeur ahahah

1 « J'aime »

Bon sang de bois j’ai oublier de backer. Si quelqu’un lâche son pledge ou peut me laisser rider son pledge merci de me faire signe.

Tinquiete y’aura un late pledge

Aux mêmes conditions que le KS :grimacing: ?

Ca a toujours été le cas sur l’ensemble des campagnes Leder

Ca reste assez rare les late pledges plus chers qu’au KS

2 « J'aime »

Bon faut pas que je le loupe. Merci.

ca sera le meme prix en boutique et en francais non? si on ajoute la tva et les frais de port?