Root : The Homeland Expansion - par Patrick Leder - livraison nov. 2025

Le fan made :smirk:

2 « J'aime »

MAJ du PnP VF de la Diaspora suite à la dernière update (kit C) :

Peu de changements par rapport au kit B, et d’après eux le dev de cette faction est quasi finalisé :

• « Empathie ou Apathie » devient « Les Craintes se concrétisent » : désormais toutes les enclaves Paisibles se trouvant dans des clairières avec des pièces de l’attaquant deviennent Militantes + on y place un guerrier Grenouille !
  • Intégration : on ne peut plus dépenser de cartes supplémentaires pour scorer des points en plus
  • Exit les pistes d’enclaves avec des symboles de pioche supplémentaire, maintenant c’est 1 carte + 1 pour chaque couple d’enclaves Paisible
  • A noter des légers changements sur quelques cartes, et une modif plus conséquente sur la mise en place

7 « J'aime »

Merci beaucoup !! :+1:

Vous pensez que les clairières résine seront disponible dans nos boutique ? Ou alors il faut profiter de cette campagne pour les récupérer ?
Je joue en VF, donc j’attendrais la version boutique FR pour prendre cette extension, mais comme apparemment le PM permet de ne sélectionner que des add-ons, autant en profiter. Ca revient à 57€ port inclus pour les clairières du jeu de base et celles pour les grenouilles.