Rum & Bones Mode Solo

Voici un automa pour un mode solo (réalisé pour la v1 ou v1.5, je n’ai pas testé avec Second Tide ne l’ayant pas ^^).

J’ai repris quelques notions d’un automa BGG déjà dispo (mais qui avait un deck de cartes moches et j’aimais pas cette surcouche de manip) + mes touches personnelles avec notamment l’inspiration sur le travail @dajkini .

A votre disposition pour en discuter. mode solo.pdf (467,2 Ko)
cartes de priorité.pdf (621,9 Ko)

tracker points et kraken.pdf (317,7 Ko)

8 « J'aime »

Sympa merci :slight_smile:

Si quelqu’un test avec son second tide, je suis bien preneur d’un retour ! Je n’aurai pas le temps de tester par moi-même avant perpette mais la perspective m’enchante :slight_smile:

Il manque quasi rien pour second tide, je pense, juste adapter les capacités en disant qu’elles sont acquises/en fonction des points de victoire de second tide et revoir le barème car c’est plus le même objectif final. Mais même en l’état ça doit marcher.

1 « J'aime »

Intéressant tout ça :thinking:

Ah pas mal ça !

Merci pour ce partage :smiley:

Je vais essayer de regarder cela dès que possible !

(et oui, cette notion de capacités qui augmentent en fonction des points de victoire, cela peut rendre les choses plus intéressantes, mais je trouve qu’il faut que cela soit en fonction de l’évolution de l’équipe adverse, style « on se met la pression car les autres sont en train de faire des dégâts etc… » et surtout cela veut dire que cela laisse de la tension jusqu’en fin de partie avec moins de risque que l’un des équipages prennent trop d’avance/avantage sans pouvoir être rattrapé etc ^^’ Et cela évite le "focus farm puis rush objo… " )

Alors effectivement dit comme ça. C’est pas drôle :rofl: . Sauf que je joue en gros bourrin vers les objo justement. Et donc normalement il devrait y avoir de l’espace pour que l’automa fasse de même. Surtout qu’il est fort du coup, (enfin je crois). Je testerais comme tu dis à l’occasion.

Bah après je disais aussi voir surtout cela pour les parties à plusieurs joueurs :wink: