Runar - par Ludus Magnus Studio - livraison décembre 2023 -> mars 2025

Ah bah voilà, parfait. Merci à toi =)

Certains les ont tenté en impression fdm (hors figurines) ?

Je ne sais pas

1 « J'aime »

Free stl à télécharger pour Noël (stl).

Me demandez pas ce que c’est, j’en sais rien, peut-être un sapin de Noël high tech.

9 « J'aime »

Tu as réussi à trouver un insert pour ce jeu ?

1 « J'aime »

Oui mais il est payant

1 « J'aime »

Tu connais quelqu’un pour l’imprimer ? :sweat_smile:

J ai une imprimante 3d mais bon il faut 2 kg de filament et beaucoup de temps d impression :sweat_smile:
J imprime pour moi car je ne suis pas un pro et j ai peur de te décevoir :rofl:
je connais qq1 qui a une super imprimante 3d je peux lui poser la question si tu veux ?
Je pense que sur le forum tu as aussi moyen de demander une impression

Bonsoir
Je viens de récupérer le jeu et je viens de me farcir les règles (pénibles à lire…).
J’ai limpression quil est plus facile de faire des points en récupérant les gemmes qu’en se foutant sur la gu… est ce juste une impression? Quels sont vos retours?
Le jeu est sublime mais alors j’ai jamais vu un livret de règles aussi complexes à lire alors quil pourrait etre bcp plus simple

Tu as parfaitement raison, livret de règles merdique et effectivement j’ai été déçu en jouant de m’apercevoir que ce n’est pas si baston que cela. En plus, il est taillé pour jouer en campagne et même comme ça, je trouve qu’il manque un côté épique car on a des artefacts ou objets qu’en fin de scénario pour le prochain…

1 « J'aime »

Vous étiez combien autour de la table?

3 parties à 3

Vous pensez qu’un reprint est possible?:thinking:

C’est acté si je ne dis pas de bêtises, tout comme The Breach.

1 « J'aime »

Je vais pouvoir rattraper mon retard sur ces deux jeux dans ce cas.:smiling_face_with_sunglasses:

Après avoir fait fonctionner ma mémoire, je me suis souvenu qu’il l’avait mis chez Légion Distribution en français depuis peu : Runar

2 « J'aime »

Ce qui est dommage avec Runar c’est la traduction des règles :scream:

C’est traduit avec les pieds.