Merci, c’est tellement évident que je n’y ai pas pensé … je vais regarder ça ce soir.
Bonjour,
Quelqu’un sait s’il existe un service d’impression 3D a qui ont peur donner des fichiers d’impression ? J’ai trouvé cet insert qui semble plutôt pas mal : ♟ Runar (Ludus Magnus Studio) All-Insert・Fichier 3MF pour Impression 3D・Cults
Après 2 parties, les traductions en vf des cartes laissent à désirer quand même entre les cartes missions avec le titre en anglais et l’objectif en vf et les cartes événements avec une double négation dont on ne comprend pas le sens … j’espère qu’ils ne tarderont pas à faire une FAQ !
Sinon toujours aussi bon ![]()
3eme partie cette après-midi et nouvelle coquille : sur la piste des événements, les numéros de niveau imprimés, indicateur d’accès, ne correspondent pas à ceux inscrits sur les socles des pièces des statues… logiquement celle de base que l’on met lors de l’installation devrait être niveau 1 comme le numéro qui figure sur la piste, or il est imprimé 3 ![]()
Ce n’est pas la piste corrigée par les autocollants d’errata ?
(Je n’ai pas le jeu, je me renseigne sur ce dernier avant de peut-être craquer)
Les stickers ne corrigent que les emplacements de la piste où il doit y avoir un jeton nemesis.
Bon après l’erreur d’impression des niveau de statue, s’est tellement logique que ça n’a pas d’impact…
C’est sur les statues l’erreur d’impression car je pense faire imprimer les éléments 3D, il y a des erreurs d’impression sur les éléments de décors ?
Je n’ai pas encore joué donc je ne comprends pas bien
Merci
Je suis aussi intéressé par cet insert. Je ne sais pas si on peut partager après achat les fichiers 3D sur cult3d parce que dans ce cas on pourrait être plusieurs dessus pour réduire les coûts
Salut.
Pas un all-in mais, boite de base, sg, la boite de luxe et le troll.
Si cela t’interesse ne pas hésitez a me contacter.
Skall !
Salut tous !
Petite question à ceux qui ont pu le tester sur plusieurs parties : remontez-vous beaucoup d’erreurs d’impressions/traductions au point de vous dire que le jeu est techniquement moyennement abouti ?
J’avais hésité à pledger à l’époque pour finalement laisser tomber mais je le regrette un peu aujourd’hui ! Donc j’hésite à retrouver un all-in ou seulement la boîte de base + quelques éléments ou à rester sur ma position initiale et passer à côté mais le gameplay me plaît bien !
Hello, après 4 parties, on a pas vu d’erreur de traduction rédhibitoires ![]()
![]()
Moi je garde le mien mais j’ai mon pote qui avait pris aussi un all-in sans savoir que je le prenais. Faisant partie du même groupe de joueurs, cela faisant doublon, il revend donc le sien (all-in deluxe). Il en demande 265 euros
Moi, je trouve le jeu très sympa avec une mécanique simple mais avec pas mal d’actions.
Le jeu reste quand même assez stratégique, il ne faut pas faire n importe quoi sinon tu files pas mal de points à tes adversaires. Je n ai pas encore fait avec le mode némésis qui peut être vraiment sympa au niveau stratégie. A mon avis, il faut jouer avec les extensions qui doit ajouter du gameplay supplémentaire. J adore les figurines avec un défaut, je dois sortir mes pinceaux et peintures ![]()
Par contre pour le rangement ce n est pas du tout optimisé comme la plupart des jeux de nos jours.
Le tutoriel, je n ai pas trouvé très clair à la mise en place au niveau des cartes destins avec le playmat Néoprène .
Hello !
Je suis potentiellement intéressé par le jeu de ton pote si @Sam_Game_GI ne le prend pas.
Comme ça ça me laisse le temps de te vérifier quelques vidéos gameplay ![]()
Du coup j’en profite pour demander s’il est en VF ? (J’imagine que oui vu la conv
)
Et par curiosité ton pote l’a ouvert ? Ou il est toujours sous cello ?
Ha de mon côté, je trouve le rangement plutôt pas mal , j’ai quasiment tout sleevé et ça passe large… jai mis le troll avec son insert dans la boite sg et roulé les tapis joueurs ensemble.
Après je suis d’accord pour dire que la boite sg aurait pu être mieux étudiée…
Pour les extensions, je préfère les avoir séparée comme pour DEI cela je ne suis pas obligé de me trimballer une énorme boite à l’association…
Tu as raison sur les grosses boîtes ça fait toujours peur aux joueurs des assos moi c bizarre c est plutôt le contraire j aime les grosses boiboittes ![]()
Quelqu’un a une idée du nombre et de la taille des sleeves pour le all in ?
Y a pas le bouton magique sur BGG ![]()
J’ai justement sleeve ma all-in avant hier:
45*68 « Mini euro »
Core : 282
Stretchgoals : 102
Jarl : 124
Hel : 100
Troll : 7
Total : 615
70*120 « Tarot »
Core : 46
Stretchgoals : 7
Jarl : 23
Hel : 8
Troll : 0
Total : 84
(en imaginant que tu sleeves seulement les cartes dans une langue pour le Troll)
Un grand merci !
Hello =)
Je viens de racheter un (rachat de ^^) pledge pour Runar : est-ce que quelqu’un pourrait partager les fichiers stl de la campagne ?
Merci ![]()
Tu trouves les fichiers chez l éditeur tout simplement ![]()