Runar - par Ludus Magnus Studio - livraison décembre 2023

C’est prévu que je reçoive le proto prochainement si ça t’intéresse

15 « J'aime »

Nikel ! Je materai ta vidéo, merci.

1 « J'aime »

Du néoprène en double couche? :thinking: :upside_down_face:

En tout cas je préfères la version carton des plateaux joueurs (forme libre vs rectangulaire si en néoprène).

En tout cas, franchement LMS ils assurent avec leurs illustrateurs! J’ai beau avoir 2 gros projets en attente chez eux, je vais avoir du mal à résister si le jeu répond à la promesse d’un jeu plus facile d’accès que leurs précédentes propositions, et donc aussi à un coût moindre en terme d’add-ons.

2525, maintenant. À moins que ce ne soit qu’un épiphénomène, ça semble accélérer. On est désormais bien au-delà de la moyenne, qui était jusque-là d’environ 100 nouveaux par jour. À ce rythme, même les 5000 sont envisageables.

La DA est généralement un de leurs points forts, oui. Ça et le gameplay de leus jeux, plus l’intérêt de l’offre pour les backers (prix/matériel).

Leurs problèmes, on les connaît, c’est principalement les délais (litote, lol :sweat_smile:), une com’ qui laisse parfois à désirer, et le fait qu’ils aient une fanbase un peu juste qui ne leur garantit pas des scores de folie même avec des projets miteux/moins attrayants (ce qui fait que les fins de mois doivent être parfois/souvent difficiles).

1 « J'aime »

Cap des 3000 dépassés, les 5000 devraient y être d’ici le lancement. Après, le pb, pour eux, ce sera le taux de conversion (cf Kings of Ruin : 41k préinscrits, « seulement » 23k backers) et l’enthousiasme que pourra générer la campagne au niveau des backers potentiels.

Cela étant, ils peuvent déjà être un peu plus optimistes, je pense, car les choses ont l’air de légèrement s’améliorer. Il y a deux ou trois mois, j’avais du mal à envisager qu’ils puissent faire plus de 300-500k pendant la campagne, mais au cours du dernier mois, on vient quand même d’enchaîner quatre campagnes à 3 millions et plus (4 millions pour KoR), et si même un projet super moisi comme The Last of Us peut dépasser les 500k en 5 ou 6 jours, LMS doit pouvoir espérer rejoindre la tranche 600-800k, amha. Et ils en ont sacrément besoin, je pense.

En tout cas, le troll finira assez gros. Gageons qu’il viendra avec sa carte de sort oublié pour BRW…

1 « J'aime »

Ouais ben je te trouve bien enthousiaste quand même…

Avec NAR et BRWR toujours dans les tuyaux sans grande vision de l’avancement de la production, je ne backerais plus aucun LMS.

par contre j’invite tous ceux qui sont intéressé par Runar à faire all-in

.

et ainsi financer la production de mes jeux :grin:

3 « J'aime »

Bah, on a tous un seuil de tolérance différent. Moi, dernièrement, c’est CMON qui m’a perdu suite à l’arnaque sur les fdp de MZ, par exemple. En revanche, il y a plein de gens que ça ne semble absolument pas gêner, preuve qu’on n’est pas tous les mêmes à ce niveau. Là, c’est pareil. LMS, on sent bien qu’ils doivent être sur la corde raide ou pas loin, mais contrairement à MG, ils n’envoient pas des signaux d’alerte à chaque update (peut-être parce qu’ils les cachent juste mieux, OK), et contrairement à CMON ou à divers éditeurs qui n’ont finalement pas livré les jeux promis, ils n’ont encore jamais enflé leurs backers (bon, OK, ils m’ont demandé une rallonge de 10$ pour me livrer ma Sator, mais comme ils m’avaient offert les fdp des deux vagues alors que je ne leur avais pas demandé, je ne m’estime pas vraiment floué, pour le coup).

Bref, pas forcément convaincu par le jeu (juste un intérêt poli, pour le moment, on va dire), mais si la campagne est intéressante à suivre, je la suivrai, sans que ça implique nécessairement un achat. J’ai bien suivi CDMD2 en sachant pertinemment que je ne le prendrais pas, alors… :wink:

Et en tout cas, je trouve ce SG pré-campagne très intéressant, surtout dans la manière où ça progresse. C’était peanuts au début et ça monte de plus en plus vite, contrairement, par exemple, à un KoR qui a attiré plein de préinscrits dans les premiers jours, et beaucoup moins par la suite. Est-ce qu’il faut y lire une quelconque indication concernant le déroulement de la campagne ? Aucune idée, on verra bien le moment venu. :slight_smile:

3 « J'aime »

Bah pour les fdp MZ, c’était cher pour ceux qui pledge juste dans leurs coins mais en PG ce n’était pas excessif.
une fois que j’enlève le gros bousin ($80 de fdp), j’arrive à $13/pledge
Les fdp pour le gros bousin ne m’ont pas choqué car j’avais déjà payé plus de $65 pour le gros Cthulhu, donc c’était sur que Galactus serait plus cher.

Bon, a priori ils atteindront les 3500.

De la description, ça me fait penser à un mix entre Mythic Battles et arcadia quest, c’est un bon début :slightly_smiling_face:

Sauf que l’immense majorité des backers a payé le prix normal (ie ultra-abusé, surtout avec la TVA en second effet Kiss Cool renforcé par les fdp surdopés à l’hélium), pas le prix promo rendu possible par un PG (vu la taille du bestiau, un MR derrière mange la majeure partie de la réduc (voire la totalité), tout en augmentant le risque de casse ; ça n’est donc vraiment une option que pour ceux qui peuvent bénéficier d’une remise en main propre).

Je ne fais des PG qu’avec RMP donc oui c’est plus simple et en habitant une grande ville, c’est plus facile de trouver du monde.
Et c’est comme cela que j’arrive à payer moins de $15 par pledge sur quasi tous les CMON

Il faut aussi noter qu’ils font quelques efforts pour créer une dynamique pré campagne, je n’ai suivi que de loin, mais sur FB, il y a un pledge à gagner en partageant le lien de la campagne, et régulièrement ils proposent à la communauté des petits puzzle avec des votes…

Et comme tu l’as dit, contrairement à MG, ils vendent moins de vent, même si les jeux arrivent très très en retard… je n’ai pas été déçu de ce que j’ai reçu, les jeux sortent régulièrement et quand j’ai contacté LMS, j’ai toujours eu dew reponses rapides, claires, qui ne m’envoyaient pas me faire voir ailleurs… et j’ai même bénéficié d’un petit geste commercial une fois… (ils m’ont rajouté le Mediceo sur NAR, que je ne voulais pas initialement, même en backant le 1er jour… puis j’ai changé d’avis… ^^)

1 « J'aime »

Allez, un tout petit effort et le troll va faire une crise de croissance… ^^

2 « J'aime »

Arrêtez de salir mon nom !!

Enfin, mon pseudo !

Ou plutôt l’acronyme de mon pseudo…

Bref,

2 « J'aime »

Heureusement que ton pseudo n’est pas mastergao sinon t’en prendrais vraiment plein la gueule :joy:

5 « J'aime »

Oh, mais attends… :thinking:

image

Mais… mais… et si??? :scream:

image

Allez, avoue-le Léo que c’est un multi-compte! Et rends l’argent une bonne fois pour toutes! :money_mouth_face:

:arrow_right: :door: :see_no_evil:
:rofl:

6 « J'aime »

Je ne suis généreux qu’avec ceux qui me le rendent au centuple.

1 « J'aime »