Runar - par Ludus Magnus Studio - livraison décembre 2023

à 2000 backers ça finance la boite de base de NAR
à 3500 backers ça finance la boite de SG de NAR
à 5000 backers ça finance la boite de base de BRWR

J’ai bon non ?

12 « J'aime »

C’est pas gagné pour qu’il devienne grand. À moins de 40 jours du lancement, à peine 650 inscrits sur la page. Ça sent les lendemains de cuite difficiles, cette histoire…

Ce qui est tout sauf une bonne nouvelle pour les backers de NAR et de BRWR… :confused:

Et ceux de The Breach ? :sweat_smile:

Aussi, forcément, mais je pense que LMS compte beaucoup sur les ventes (en ligne/retail) de NAR et surtout de BRWR pour se refaire un peu la fraise. Si elles ne sont pas au rendez-vous, il ne leur restera sans doute pas d’autre choix que de continuer à faire deux campagnes par an, en espérant à chaque fois a minima un résultat suffisant pour pouvoir poursuivre leur activité, et peut-être ZE jeu qui leur permettra de reprendre un peu d’air.

Mais s’ils doivent annuler la campagne de Runar pour cause de résultat insuffisant, ce sera chaud, clairement…

Le Troll vient de passer à 40mm… Il semble au régime sec pour l’instant :sweat_smile:

3 « J'aime »

+435 en à peine 4 jours alors qu’il reste encore 5 semaines avant le lancement, c’est assez énorme, au contraire, je trouve (et ce alors que ça ne bougeait pour ainsi dire pas avant). Ils ont dû faire de la pub quelque part ou des reviewers ont dû en parler, j’imagine…

2 « J'aime »

Pas dans leur magazine Ashes que j’ai reçu aujourd’hui en tout cas.
Une pauvre page restant très peu explicite sur leur jeu.
C’est censé être prévu pour une campagne courte, jouable à 4 et jusqu’à 6 avec extension ….

1 « J'aime »

Yep j etais trop déçu de la double page sans infor précise :frowning:
Et surtout livré trés rapidement ! (genre avant NAR)

Le nombre de suiveurs continue de monter régulièrement. À ce rythme-là, les 2k ne seront qu’une formalité et les 3,5k devraient être atteints avec de la marge. En revanche, pour les 5k, il faudra un petit coup de boost à un moment ou un autre… :sweat_smile:

1 « J'aime »

Notre troll a pris quelques centimètres pour atteindre les 55MM…

Sinon, LMS a publié le premier trailer pour Runar aux accents musicaux de la série Vikings

The horns are blowing, the Vikings are approaching…
Get on board and join the adventure.

3 « J'aime »

Le jeux a l’air nul mais le trailer est sympa.

Le jeu est full néoprène en standard ? :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

Comme évoqué il y a deux semaines, il ne devrait pas avoir trop de mal à atteindre les 70 mm, c’est au-delà que ça paraît compliqué (les 5000 sont loin, quand même).

À voir ce que ça dit quand ils présenteront vraiment le jeu. Vuque c’est du LMS, il devrait logiquement y avoir du crossover BRW (évocations de sorts oubliés ?), et éventuellement pour NAR (et Dungeonology) aussi.

En revanche, vu le thème, normalement, rien à attendre pour Sine Tempore (encore que, les connaissant… :sweat_smile: , et encore moins pour DEI…

en tout cas les figs sont biens typées et très sympas !

Mais ça va être relou s’il faut refaire les éléments 3d à chaque fois…

Faut voir, il y aura peut-être la place pour les ranger, comme dans Tang Garden (si c’est pas le cas, en effet, ça sent le truc lourdingue et le risque de tout bousiller, à force).

(Bon, pas dans la boîte qu’on voit là, évidemment, mais c’est pas forcément la définitive, ça dépendra peut-être des SG…) :wink:

2 « J'aime »

En vrai sous le plateau de figs ya l’air d’y avoir pas mal d’espace de libre, les elements 3D assemblés rentrent ptet bien a cet endroit :

C’est dommage qu’elle montre pas le reboxing

De toute façon, c’est la boite du proto, donc il faudra attendre au moins la campagne pour voir ce qu’ils ont prévu…

Sinon j’aime bien le principe de jouer 3 héros (et ça annonce un paquet de SG normalement…)

D’ailleurs je remet le lien vers la campagne (qui n’était même pas au début du topic…):

https://www.kickstarter.com/projects/lmstudio/runar

Actuellement on en est à 2240 / 3500

1 « J'aime »

Après honnêtement faut pas que la fig soit trop grosse pour le rangement …
J’aime vraiment la DA ! Faut voir ce que donne le jeu, d’ailleurs je me demande si il y aura des test par les youtubers français ?