Runar - par Ludus Magnus Studio - livraison décembre 2023

Quelques presentations de figs…

Runar will wait you at Essen Spiel!
Down here you can admire the Walrus bands!



10 « J'aime »

Chibi ou Nains ?

1 « J'aime »

LMS fait des parties demos du jeu en live aujourd’hui. En italien maintenant sur twitch et en anglais cet aprem sur la chaîne de Ready Steady Play…

We are live from Essen Spiel 2022! Watch a demo game of Runar - The Boardgame, our next project!

This session is in Italian, while the next one (today at 3 pm, together with Ready Steady Play will be in English!

You can watch the live streaming also be on the Twitch channel of Joco Game Studio: https://www.twitch.tv/jocogamestudio

2 « J'aime »

Je crois que le ks se lance le 29 nov

1 « J'aime »

Mon conseil, tapez les allin des le début de la campagne, insistez pour etre prélevé directement.

5 « J'aime »

Je suis d’accord avec @anon63559397, c’est la meilleure chose à faire pour nous…euh pour vous pardon.

5 « J'aime »

Quelques photos de figurines peintes sur le stand LMS à ESSEN…




22 « J'aime »

Quelques mots de fin à ESSEN et du teasing…

Runar first appearance has been great, we thank you for all the positive feedback, comments, and suggestions!

Someone noticed a strange appearance in the booth, it’s too “early” to reveal but be prepared to…feed the Troll! :wink:

3 « J'aime »

Bonjour petit retour sur Essen 2022 et le test de leur futur ks… Condition : 1 table de 4 joueurs, 55 minutes de jeux, explications des règles comprises.
Les +, figurines, illustrations des cartes et plateaux personnage au top vraiment, pas mal de choix dans les actions à faire, une mécanique… Un cube de couleur te permet un type d’actions…le jaune c’est le mouvement, plus le loot, plus d’autres actions
Les-, on récolte des ressources qui font marquer des pv, on se fight sur un plateau avec éléments 3d en cartons cela me fait un peu à la krosmater Arena…
L’explication des règles a été laborieuse…pas très claires au bout du temps alloué soit plus de 20 minutes, dans des mauvaises conditions… c’était en anglais avec un bruit du salon pénible , malgré toute la bonne volonté du démonstrateur… Et frustrante car plusieurs points sont restés obscurs…
Exemple Il y avait des figurines des monstres ‹ neutres › magnifiques, des trolls ect… Et on n’a pas compris comment elles apparaissent dans le jeux.
Donc un peu dubitatif…
Gros point positif, le jeux a l’air d’être déjà très abouti donc peut être un ks avec une date de livraison plus courte que 2023 plus 1 dès 20 de mois de retard potentiel.
Arnaud

11 « J'aime »

En salon ca doit être compliqué, mais dans votre salon il va trôner fièrement, à n’en point douter.

2 « J'aime »

Les jeux LMS ont toujours l’air très aboutis et puis en fait…

1 « J'aime »

Photos du jeu sur le stand.




16 « J'aime »

Très chouette tout ça ! Et du coup ils annoncent combien de temps de partie ?
C’est quoi comme type de gameplay ? plutôt pose d’ouvriers ou de l’affrontement pur? est-ce que tous les joueurs sont actifs quand quelqu’un joue ?
On dirait un mix entre BRW et dungeonology, sauce vikings

Ces petites boites sur le plateau m’intrigue. Le but c’est etre le premier à monter son totem ? :thinking:

Ça fait envie :slight_smile:
Tu sais qui a peint ?

Tin sexy, j’hésite, deux ou trois…?

En attendant j’ai de la lecture, ça c’est cool !

9 « J'aime »

Ca a de la gueule…Mais tant qu’ils m’auront pas livré BRWR je n’y mettrai qu’un euro histoire d’avoir accès au PM. Ni plus ni moins, même si c’est une bombe ludique.

1 « J'aime »

Angel Giraldez et Rogland studio de mémoire.

1 « J'aime »

Lien KS et petit troll qui deviendra grand…

At our booth at the Essen fair, someone noticed a strange appearance in the booth… A cute, tiny little Troll that needs to be fed to grow bigger and badder :wink:

Let’s feed the Troll! Become a follower of the upcoming Kickstarter campaign of Runar - The Boardgame (live from November 29th), click on « notify me on launch » and help the Troll to grow.

All backers that will join the campaign in the first 48 hours will receive it FOR FREE! :star_struck:

What are you waiting for? Click on the link below and follow Runar on Kickstarter

:point_right: https://bit.ly/Runar-KickstarterLMS

1 « J'aime »