Rurik: Second Edition - par Fantasia Games - fin le 3 mars

Le design acclamé de Stan Kordonskiy, connu pour sa mécanique unique de « programmation d’enchères », revient dans une nouvelle édition spectaculaire, rationalisée, améliorée et plus immersive que jamais. Développée par Javier « Mishi » Rodriguez, David Heras, illustré par Yaroslav Radetskyi, Vlad Ricean, et l’art réalisé par Yoma, cette édition ravive un titre bien-aimé qui était autrefois difficile à trouver, maintenant avec une présentation plus sombre enracinée dans la riche esthétique du folklore slave.

La campagne mettra en vedette l’édition de luxe du jeu, ainsi qu’une grande boîte qui contient à la fois l’extension Stone & Blade et la toute nouvelle extension Myths & Fables.

Une gamme convaincante d’add-ons sera également disponible, offrant des produits fortement réduits fabriqués spécialement pour les fans et les collectionneurs qui veulent élever encore plus leur expérience.

Rurik est de retour. Plus Fort. Plus sombre. Inoubliable.

:busts_in_silhouette:: 1-99 joueurs
:alarm_clock:: 5-360 min
:gear:: mécanique principale

Pledges : ?
Frais de port : en sus, estimés à
TVA : en sus, facturée lors du Pledge Manager. Soit la Deluxe pour environ € (tout compris)

La page KS : https://gamefound.com/fr/projects/fantasia-games/rurik-2nd-edition

Autres liens :

11 « J'aime »

Confirmation en Français intégrale et un mode solo ( automa ) remanié et encore plus tendus

Gameplay en multijoueur avec traduction FR

11 « J'aime »

5 « J'aime »

Participation effectuée de mon côté!

1 « J'aime »

Trailer Officiel du jeu

1 « J'aime »

Je vais sans doute y aller aussi.
Je vais tester la première édition d’ici 2 semaines avec un copain qui la possède.

2 « J'aime »

J’ai pris le « gameplay all-in » le surplus en plastique étant pour moi moins beau que les jetons en bois et j’y ai rajouté le tapis de jeu (que j’hésite à enlever) et les pièces en métal.

1 « J'aime »

Pour le moment c’est gameplay all-in les pincette je verrais ça au PM

Le niveau de risque sur la sante economique de Fantasia Game est comment?

Les pincettes?

Piécettes :laughing:

1 « J'aime »

Il y a un petit essoufflement actuellement
Principalement lié aux récompenses qui pour certaines ne sont pas stimulantes

Reste que le jeu sera dans la meme veine que la V1 avec des améliorations niveau gameplay et équilibrage.

L’esthétisme est mieux et plus mature que la V1 mais chacun ces goûts

Le jeu ne sera plus produit et sera introuvable d’ici 2\3 ans …a moins de payer X2 le prix actuel demandé sur des sites occasion

Si vous aimez le genre , je le conseille

C’est sûrement mons casse gueule que certains constructeurs de maison individuelle, ou là tu t’en remet pas…

Le prix demandé c’est pas non plus une hypothèque sur la vie :sweat_smile:

Rien en VF? :disappointed_face:

Ben si… Tout même, excepté l’artbook.

1 « J'aime »

Ou ça ? (Lien vers le livret de règles ? Des exemples de cartes ? Quelques extraits ?)

Je sais qu’ il est censé y avait une VF, mais j’ai rien vu en vf dans la campagne

C’est écrit dans la FAQ.

C’est aussi sur la première image de la campagne :

Et, une fois que tu choisis ton pledge, tu peux choisir la langue.

2 « J'aime »

Le Français est confirmé et le choix de la langue FR bien présente au moment du choix de la version :+1:

De bien meilleures récompenses actuellement dans les paliers de la campagne .

L’extension fable apporte un plus indéniable en jouabilité avec des événements aléatoires avec un choix alternatif à choisir :victory_hand:

Dans l’attente du mode solo remanié ( mais tjrs dans les pas de la V1)

Fantasia games a confirmé qu’il y aurait des factions rebelles avec des actions différentes pour encore plus de ré jouabilitee

Confirmation que toutes les langues seront le livrées en même temps

CREATOR

@MAD8 Yes, all deluxe editions will be delivered at the same time (English, French, German, Spanish)