Rurik: Second Edition - par Fantasia Games - livraison en?

Oui le gameplay se suffit à lui même sauf si tu veux plus de plastique cosmétique pour les bâtiments et les ressources

Tu m’as convaincu ! J’étais parti pour m’acheter prochainement le jeu de société des 12 coups de midi au Leclerc mais j’abandonne. Ce jeu sera une pièce de collection et sera peut-être même plus plaisant à jouer. :+1:
:face_savoring_food:

1 « J'aime »

Non j’ai juste rajouté le playmat et les pièces, je sait que pour 7 euros de plus j’ai la totale mais justement le reste m’attire pas du tout

2 « J'aime »

Elle est toujours très bien la première édition, et visuellement je la trouve moins générique que la seconde. Mais si vous n’avez rien de Rurik, cette campagne est très intéressante.

3 « J'aime »

La V2 est largement plus modulaire et riche En contenu pour une plus grande variabilité

Rurik Second Edition by Fantasia Games - Breathing Life into the Maps of Rurik! - Gamefound https://gamefound.com/en/projects/fantasia-games/rurik-2nd-edition/updates/23

Le genre d’excuse que je trouve pour pas backer : ils ont enlevé le chien de la figurine de Mstislav… Je doute que je résiste encore longtemps.

Ça sera la dernière version de ce jeu en V2

De mon côté ça sera aussi le dernier achat de 2026 pour les jeux Gamefound ou autre

pour une réception sur 2027

2026 Hellbringer

2026 Rogue dungeon All in

mode solo très bon pour tous ces jeux

Prêt pour affronter la retraite d’ici 8 ans :joy:

Terminé aussi

2 « J'aime »

Si tu n’étais pas follower pré-lancement, il faut aussi que tu ajoutes l’extension Stone & Blade (10€), qui est offerte aux followers.

Bon sang de bonsoir la hype entretenu par @stfparis17 me tente mais je n’arrive pas a m’intéresser a ce jeux c’est fou ca :scream:!

3 « J'aime »

Bienvenue au club.

1 « J'aime »

oui j’était follower

1 « J'aime »

Le mécanisme des enchères inversées est déstabilisante avec ensuite appliquer les actions de nos actions de la plus petites enchères à la plus grande

Peut-être le thème et l’esthétisme du jeu y est pour quelque chose …

Un jeu de planification et de placement de troupe avec des batailles simples et bien sûr de gestion de son royaume !

Ce qui m’a plus c’est qu’il ne ressemble à aucuns autres jeux , accessibilité dans les règles et a sortir sur la table de salon et aussi addictif :wink:

Un TRÈS bon mode solo dans la v1 ( et la V2 s’annonce prometteuse)

:smiling_face:

1 « J'aime »

J’ai back… Je suis faible et influençable… J’espère qu’il se distingue suffisamment de Principes pour que j’aime les deux. Au pire, j’imagine que les deux se revendraient sans trop de problème.

1 « J'aime »

Non, tu as fait ce qui était juste et tu seras ravi de faire partie de cette grande aventure!!!

1 « J'aime »

Pas changer assiette pour fromage!

1 « J'aime »

Je vais très certainement backer le projet.
Au cas où, est-ce qu’il y aurait un / des intéressé(s) pour un petit Pledge groupé secteur 13/30/84 (Arles, Nîmes, Avignon…) ?

À noter que j’ai raté la pré-campagne, donc l’add-on Stone & Blade me coûte 10€ si j’y vais solo.

1 « J'aime »

Je ne suis pas dans cette région.
Mais pas certain qu’un PG soit intéressant, puisqu’il faudra rajouter 10€ pour chaque add-on Stone&Blade au delà du premier (un seul cadeau par commande). A voir si cela est compensé par la réduction proportionnelle du coût de transport.

1 « J'aime »

Si nous arrivons au dernier palier l’édition de ce jeu sera vraiment superbe et tout en bois je ne regrette pas de ne pas avoir pris les ressources et bâtiments en plastique.

1 « J'aime »

Oui le tout bois c’est chouette, après attention l’expression est trompeuse : les figs plastique restent..!