Ryozen - par Tabula Games

@arkhane oui, mais produire une boîte avec et une boîte sans tour coûte encore plus cher, c’est le serpent qui se mord la queue :sweat_smile:

Pas besoin de boite avec tour, c’est un add-on inutile :wink:

Plus serieusement, tu l’as dit, ils vont produire une version retail sans la tour et une version deluxe bien chère avec la tour et pleins d’autres trucs

On verra bien

Ou ils vont plutôt produire une boite retail avec la tour en punchboard, et une boite Deluxe avec la tour en bois…comme Everdell quoi…

Mais sur ce jeu, si KS est juste pour le deluxe, parceque la retail ne sera proposée que pour faire valoir la deluxe, ils auront donné raison @blobe sur la question Surproduit…fait chi…
Mais sur la partie OK game, il aura quand même tord de toute façon…:yum:

Mais voilà, si faut mettre 50e de plus pour du deluxe pour un jeu qui donnerait tout autant de plaisir en version standard, c’est bien dommage. J’ai vraiment envie de soutenir cette pepite, mais pas me ruiner pour du dispensable… Ils peuvent pas simplement faire des extensions offerte ou du KSE ?..pfff…

Et sinon ! VF ou pas VF durant le KS ?

Y’avait bien une VF finalement pour Sons of Faeriel, leur KS précédent, ou c’était juste un PDF ?

Si j’en crois mes souvenir, la VF sera en physique.

4 « J'aime »

Trés gros plus, pour moi ! Merci.:+1:

Bon ca fait beaucoup trop longtemps que je me retiens sur leurs jeux ( principalement parcequ il ne corespondent a mon cercle de joueurses), la ca coche pas mal de trucs ( beau, court assez strategique quand meme) j’espere qui vont pas nous sortir une version deluxe a plus de 80 balles tout compris… J’espère juste qu’on fait pas le tour trop vite quand meme…

J’ai peur que tu puisses même taper dans les 90-100e tva fdpin malheureusement…comme j’espère avoir tort…

T’inquietes, c’est un critère que je vais bien évaluer aussi durant la campagne :wink:

1 « J'aime »

Quoique…je viens de regarder Sons of Faeriell, et le all in était à 90e + 17e de fdp. Avec beaucoup plus de matos que ici.
Donc.y a peut être moyen qu’il reste ici en dessous de 80e fdpin…
On verra…

1 « J'aime »

Dernières infos (la CM est réveillée aujourd’hui) :

• on peut jouer uniquement avec la base, sans la tour, tout est écrit dessus.
  • ils vont ajouter une iconographie au texte des cartes, afin que ceux qui les ont à l’envers aient une idée rapide de ce dont elles parlent.
10 « J'aime »

Les mecs font systématiquement des dessous de verre, tu avais encore un doute sur le surproduit ?

2 « J'aime »

Mince…font pas les tapis de souris aussi ? :yum:
On verra l’offre…mais si c’est trop cher, juste pour du deluxe, ce sera retail, pepite ou pas pepite…

hellyo alors y a a t il parmis vous des heureux qu’il ont test sur tts ?

La page draft sur KS avec détails, contenu, prix, etc.

https://www.kickstarter.com/projects/tabulagames/ryozen?ref=bggforums&token=46ea7c60

3 « J'aime »

Sur cette page on y voit une Deluxe a 69€… Étonnant.

Faut compter un pledge autour de 100€ fdpin+TVA avec une estimation au pif des frais de port d’un montant de 20€.

Moi j’dis faut voir la campagne

2 « J'aime »

Rien qui pousse vraiment au deluxe, ni à ne pas attendre la version boutique sur ce qu’on voit pour l’instant…
A suivre avec les SG

1 « J'aime »

En retail tu penses le trouver a combien ? 50€ ?

Avec les divers reduc et l’annonce à 39€ sur KS, pourquoi pas 40€

Effectivement, faut voir la campagne, et les SGs qu’elle pourrait apporter.

D’après les commentaires :

• la TVA est incluse
  • la tour se range montée dans la boite, pour les deux versions (Retail et Deluxe).
  • Il y aura « sûrement » une VF (c’est pas acquis, donc)
  • le MSRP de la Retail sera de €44

En tout cas voici une campagne que je vais suivre attentivement ! :slight_smile:
Et j’invite @Le_Dé_Calé à en faire autant :wink:

Alors, en l’état, si je le prend, se sera version de base à 39€.
Donc à voir la campagne et se qu’elle peut apporter d’exclusif par rapport à la version boutique.
Si le @Le_Dé_Calé se positionne, comme Gorinto, je pourrais basculer, ça fera marcher une boutique française ! Sinon, je pense attendre la sortie boutique et il faut une VF ! Sinon ce sera niet !