Prendre la version retail sur KS, je ne pense pas que ca ai un intérêt avec les fdp et la TVA.
Apres j’ai du mal à crois que les prix soient hors TVA, sinon, ca va faire vraiement cher…et la deluxe, on en parle même pas…
ouias c’est vrai que l’interet de la deluxe me semble pas incroyable, bon tes trucs en bois seront surement printé et peut etre des ressources qui ne seront plus en cartons mais je reste quand meme sur ma faim… Les pack boosters a 5 euros mais qu’es ce dont ? Sinon j’avais compris qu’il y aurai bien une VF sinon niet pour moi aussi…
https://www.kickstarter.com/projects/tabulagames/ryozen
Ça y est c’est parti…
Ce qui m’embête avec tabula c’est qui a de fortes chances de retrouver le pledge en magasin pour 10 ou 15 € moins cher…
Même pour les pledges Deluxe ?
Alors, déjà, effectivement, on va le retrouver en boutique, certainement moins cher, d’autre part, je ne vois pas de VF, et la DA des cartes … bof ! Et puis décidément, ce temple, c’est pas la meilleure idée mais j’aurais pu trouver une autre solution ! Donc, pour moi, il est urgent d’attendre la version boutique, les retours, voir ce que cette campagne va proposer ! Bref, encore des économies pour d’autres éventuels projets !
Il y a le drapeau (en haut à gauche). Pour moi il y a la VF, et les autres langues en pdf (c’est clairement indiqué)
En revanche je vois pas d’info sur la TVA… Dans les commentaires de la page de draft ils disaient qu’elle serait incluse, mais je vois pas d’info sur la page finale.
Trouvable plus tard en boutique ? Et moins cher ? Possible… à voir ce qu’il y aura de KSE, et si on souhaite soutenir l’éditeur…
oui j attends de voir encore un peu… par contre on peur avoir 10 pourcent si on pledge via une personne qui aurai deja backe un autre de leur jeu… Il y a des vétérans par ici ?
Ah oui, exact, je ne l’avais pas vu ! Mea culpa !
pas de souci
et puis il y al option groupé pour ganger 4 euros… je suis pas sure que ce soit si fou que ca…
Moi.
J’ai pris un pledge.
A voir.
Perso, le booster de 12 cartes à 4e, je comprend pas. 12 cartes, ca coûte rien à fabriquer. Pourquoi c’est pas dans les SG ? C’est grotesque, et ils passent pour des requins et de pinces à mes yeux… ca donne pas envie de soutenir…
c’est vrai que ca fait pince… apres 3o euros pour 30 ressource et des pions en bois… Heeeuu a beh si c’est bien un crabe a grosse pince verte que je vois la …
C’est peut-être prévu…??
Pas réussi à mettre d’add-on avec mon pledge en tout cas.
Au contraire, il est clairement indiqué que la TVA est incluse.
Par contre, le livret de règles est pour l’instant seulement proposé en français en pdf. Pour l’instant…
Fixed.
Ils ont rajouté un visuel entretemps qui l’indique, oui.
L’ancien visuel, qui n’indiquait pas que la TVA est incluse, est toujours visible juste en dessous ! Pour le moment…
Bref, tant mieux pour les backers
C’est ce qu’ils ont mis entretemps dans la FAQ (qui n’y était pas au moment de mon post)
Ce qui n’est pas très cohérent avec l’image qui montre les 2 drapeaux en haut à gauche et les autres en bas à droite avec la mention « digital rulebook available »…
Je comprenais pas non plus, jusqu’à que je check Tabula Pulse, et en ce qui me concerne le booster pack est gratuit et inclus. Pour ceux qui ont déjà comme moi pledgé un (ou plus) de leurs jeux, passez voir votre level. Je met la photo des bonus supplémentaires que vous pouvez récupérer :
et t as pas un code pour qu on gagne 10 pourcent?
Juste 10% de ristourne sur le pledge de 10 personnes max apparemment (et de facto moi aussi) qui n’ont jamais pledgé du tabula Games. Donc pas pour toi héhé
ah mais je n ai jamais pledge du tabula pour l instant…